[Série] South of Nowhere
-
rachel_moo
Re: South of Nowhere
Contrairement a toi Isa je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de spashley.....
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Tu rigoles, elles n'arrêtent pas de s'embrasser. Si tu fais le compte des bisous depuis le début de cette seconde partie de troisième saison et que tu cherches qui s'est le plus embrassé, ce n'est ni Aiden et son étudiante, ni Glen et Chelsea, ni papa et maman Carlin, c'est Ashley et Spencer.
Attends je parles à l'échelle globale de la série, hein ?
Attends je parles à l'échelle globale de la série, hein ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
rachel_moo
Oui c'est vrai elle s'embrassent un peu plus que dans les 2 première saison mais..je sais pas..elles ne font que ca!...J'aimerais en voir un peu plus si tu vois ce que je veux dire...je sais que c'est une série pour ado mais quand même. 
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Ah voilà, tout de suite. Elles s'embrassent et du coup on n'est plus satisfaites et on veut les voir se dévêtir et terminer au lit. Ah là là je te jure, incapable d'être satisfaites, jamais.
Si tu regardes de plus près, là aussi, en comparant avec les autres, personne n'a été filmé au lit en train ou après avoir fait l'amour. Il y a même beaucoup moins d'amour dans cette seconde partie. Et qui une fois de plus est montrée se réveillant dans le lit de la personne avec laquelle elle a passé la nuit (et pas en toute amitié, merci) Spencer. C'est quand même la deuxième fois, et après elles s'embrassent à nouveau.
Alors même si je trouves que c'est vraiment mal fait parce qu'on a l'impression que les scénaristes se sont dit que c'était "obligatoire" vu la pression des fans et que ça sonne faux, je reconnais qu'on ne les a jamais vu aussi collées et démonstratives.
Si tu regardes de plus près, là aussi, en comparant avec les autres, personne n'a été filmé au lit en train ou après avoir fait l'amour. Il y a même beaucoup moins d'amour dans cette seconde partie. Et qui une fois de plus est montrée se réveillant dans le lit de la personne avec laquelle elle a passé la nuit (et pas en toute amitié, merci) Spencer. C'est quand même la deuxième fois, et après elles s'embrassent à nouveau.
Alors même si je trouves que c'est vraiment mal fait parce qu'on a l'impression que les scénaristes se sont dit que c'était "obligatoire" vu la pression des fans et que ça sonne faux, je reconnais qu'on ne les a jamais vu aussi collées et démonstratives.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- abby82
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- Redflower
abby82 a écrit :dsl mais je connais pas cette série...
Là je suis totalement d'accord avec Rachel : il faut que tu voies cette série Abby !rachel_moo a écrit :Ho mon dieu abby82..tu rate quelque chose!
Bon là j'ai pas lu tous vos posts et je m'attarde pas trop car en fait je me suis arrêtée à l'épisode de l'imper (le titre c'était gay pride je crois) ; je reviens dès que j'ai rattrapé mon retard de visionnage
- Crevette
j'aime bien cette série.
je n'ai vu que la saison une mais j'ai la 2. il me faut juste le temps de la regarder
je n'ai vu que la saison une mais j'ai la 2. il me faut juste le temps de la regarder
L'Homme est un Apprenti, La Souffrance son Maître et Nul ne se connait vraiment tant qu'il n'a pas souffert..
- Nemiah
Épisode 15 - Miraculé
Épisode 16 partie 1 - À chacun ses rêves
Avec Aiden qui se croit dans "Heroes"
Ca devient un peu n'importe quoi...
Épisode 16 partie 1 - À chacun ses rêves
Avec Aiden qui se croit dans "Heroes"
[Je veux être tout ce que je suis capable de devenir]
-
rachel_moo
Merci Nemiah pour les liens!
J'aime trop la fin de l'épisode 16... Carmen qui embrasse Ashley....
J'aime trop la fin de l'épisode 16... Carmen qui embrasse Ashley....