[Film] Loving Annabelle

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
Kaspasie

Re: [Film] Loving Annabelle

Message par Kaspasie »

Salut Lytzie,

Je vais essayer de répondre à tes questions, mais ce n'est que mon interprétation il y en a sûrement d'autres.

1 : pour moi ils sont dans cette salle pour assister à la projection d'un film ou autre, et je pense que Simone prend son portable pour envoyer un message à son petit ami afin de rompre, car elle sait qu'elle ne peut plus être avec lui.

2 : ce n'est pas une voiture de police, mais une voiture du gouvernement américain, n'oublie pas que la mère d'Annabelle est sénatrice, je pense que c'est mère Immaculata qui les a fait venir.

Voilà j'espère que cela t'as un peu éclairé dans la compréhension du film. :)

Lytzie

Message par Lytzie »

Merci beaucoup, ça m'éclaire bien ton point de vue. :D

The-soso

Message par The-soso »

Salut Lytzie,

je rectifie juste un petit detail que Kaspasie t'as donné, c'était au sujet de la premiere question. Ils sont tous dans le parc pour une projection d'un film en plein air. Simone a sorti son portable car elle avait recu un texto de son "fiancé".

Lytzie

Message par Lytzie »

The-soso a écrit :Salut Lytzie,

je rectifie juste un petit detail que Kaspasie t'as donné, c'était au sujet de la premiere question. Ils sont tous dans le parc pour une projection d'un film en plein air. Simone a sorti son portable car elle avait recu un texto de son "fiancé".
Merci beaucoup.

Charlie

Message par Charlie »

J'ai revu le film il n'y a pas longtemps et je dois avouer que je ne l'aime toujours pas :D Je ne sais pas si c'est le jeu des actrices, la chanson cul-cul d'Annabelle ou les stéréotypes à la pelle!

Mais cela me rappel quand j'ai embrassé avec ma prof de sculpture l'année passée au collège (je ne sais pas à quoi ça correspond en france, c'est l'étape avant l'uni chez nous)!! TROP SEXY! J'avais 19-20 ans, elle en avais 44. Un seul et unique baisé!! [soupir]
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

dimah3

Message par dimah3 »

le film est vraiment super,alors le choix de l'actrice excellente

CallZona

Message par CallZona »

je remonte le topic !!

l'histoire est pas banal frenchement, je trouve que cette relation élève/prof est très bien faite oh puis l'actrice qui joue Anabelle est frenchement trop kawaiiii !!!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

free69

Message par free69 »

Je viens de le voir aussi. J'ai aimé bien sure. Faudrait qu'on m'explique pourquoi, et de là où je suis, c'est l'impression que ça donne, pourquoi on a l'impression que le principal fantasme lesbien (voir le seule), c'est la prof?? Mais c'était interessant comme histoire. C'était un détournement de mineur mais elle est tellement adulte que ça amène à relativiser.
Où est le mal dans le fond? Elles s'aiment...
“Beauty is truth, truth beauty, - that is all Ye know on earth, and all ye need to know”

Peluche

Message par Peluche »

free69 a écrit :Où est le mal dans le fond? Elles s'aiment...
Je pense que si c'est incorrecte qu'un prof entretienne une relation avec un élève (homo ou hétéro) c'est dans un souci de protection des rapports de hiérarchie entre les deux protagonistes mais aussi vis-à-vis des membres de l'institution scolaire (direction, élèves, etc). Mais je ne suis pas prof donc je me trompe peut-être. Il me semble que tant qu'elles s'aiment et respectent leur places respectives ça va mais qui sais ce qui pourrait se passer si leur sentiments les influencaient dans leur rapport prof/élève, que se passerait-il si le couple dégénèrait et qu'il y aurait désir de vangeance par exemple ?
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

nina

Message par nina »

oui je suis d'accord avec toi Peluche. Ca pourrait sérieusement tourner au vinaigre si les relations profs / élèves étaient autorisées. Sans parler du favoritisme, privilège, etc... L'élève en couple avec le prof ne tenterait peut-être pas de profiter de sa position par respect et par amour pour lui(encore faut-il qu'il soit sincère et ne sorte pas avec le prof par pur intérêt), mais quand serait-il de ses amis? N'essayeraient-ils pas de profiter de la relation de leur pote pour se familiariser avec le prof en question? Bonjour le problème en cours après! Ne parlons pas de ceux qui tenteraient d'obtenir les sujets des devoirs. Non, décidemment, je crois que cette autorisation serait trop dangereuse, pour ces raisons et 10000 autres encore.
Enfin, c'est surement pour ça que les profs sont si attirants (enfin certains pas tous quand même!) : parce qu'ils sont inaccessibles.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Répondre