Angelsky

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
angelsky

Angelsky

Message par angelsky »

Bien le bonjour à toutes,

Alors voilà je découvre le site qu'une amie m'a indiqué et puis le forum, je poste et m'aperçois ensuite qu'il faut se présenter! Alors me voilà à écrire ces quelques mots.
J'ai 34 ans, j'habite en charente... (non c'est pas si paumé que ça!)
Je m'intéresse à tout ce qui touche au monde lesbien en général, c'est peut être dû au fait qu'ici il n'y a rien pour nous (pas de boite, pas de bar!) alors pour communiquer le forum me semble être la meilleur solution!
Passionnée de musique, de ciné, de séries en tout genre (The L word, Weeds, Dexter, Desperate, Grey's...et j'en oublie!!) je m'intéresse aussi à la littérature (lesbienne ou pas).
D'ailleurs je vous conseille la triologie Millenium, dernier chef d'oeuvre de lecture que j'ai avalé cet été ! ;)
Voili voilou!
A plus lez girls!

Lise

Re: Angelsky

Message par Lise »

Salut et bienvenue à toi :D
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

oze

Message par oze »

Amuse toi bien sur le forum, on se retrouve au détour d'un post :D
Image

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue sur le forum Angelsky !

J'ai bien aimé ta présentation. En effet, ce forum est un lieu super pour parler des films, séries, musique, actualité qui nous touchent. N'hasite pas à venir donner ton avis d'ailleurs !

Si tu t'y connais en musique, et je crois que c'est le cas (il m'a semblé lire quelque part que tu voulais monter un groupe), n'hésite pas à nous faire découvrir des titres peu connus, etc.

Et j'ai moi aussi commencé Millenium, enfin je n'en suis qu'au début du tome 1 pour l'instant...! faudra que je revienne en parler sur le forum quand j'aurais lu la suite.

A plus tard au détour d'un post ;)

angelsky

Message par angelsky »

Merci à toutes pour votre accueil!!
Alors oui je n'hésiterai pas à faire partager les choses que j'aime, j'adore partager et faire découvrir donc ça tombe très bien!!
Si tu veux pour Millenium je peux m'y coller (à faire un post!) Avec grand plaisir!
Je te souhaite bonne continuation pour la lecture du T1...tu vas voir une fois plongée dedans...on ne peut plus s'arrêter!

A+ ;)

divine

Message par divine »

Bienvenue sur le forum Angelsky :)
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset

Charlie

Message par Charlie »

Bienvenue sur le forum Angelsky !!!! :D :D :D

Tu as raison la trilogie Millénium est une pure merveille!! As-tu aimé le film??

Au plaisir de te lire plus tard!! ;)
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

angelsky

Message par angelsky »

Merci Charlie,

Oui j'ai adoré le film! ;)
Vraiment très bon, on ne voit pas le temps passer, comme dans les livres. C'est le film qui m'a donné envie de me plonger dans la trilogie.
J'attends le deuxième film qui doit sortir en fin d'année avec impatience!

Par contre je ne saurai jamais comment je me serais imaginée Lisbeth puisque je l'avais vu à l'écran avant! quelle actrice d'ailleurs!
As-tu regardé un peu sur le net? elle est réellement différente au naturel!
Image
Image

Bonne soirée!

Charlie

Message par Charlie »

La transformation est hallucinante :shock: Je n'avais pas vu l'actrice au "naturel". Elle incarne parfaitement son rôle en tout cas!

Ce film était une très belle surprise. J'ai aussi adoré le film: les acteurs, l'ambiance, tout quoi :D D'habitude je ne suis pas fan des adaptations! On ne s'ennuie pas une minute!! J'attends avec impatience la suite!!

Ravie de voir qu'on a les même goûts en matière de cinéma et des séries TV. :D

Bonne soirée!!
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

dimah3

Message par dimah3 »

bienvenue sur le forum,

Répondre