[Série] Hospital Central
-
kalystann
Re: [Série] Hospital Central
bon alors !!!?? je reve !!?? mais tout le monde est tombé sous le charme de marina et d'esther et en a oublié maca et esther nos belles espagnoles ??!!!!!!
quelqu'un sait quand la saison 18 doit redémarrer ? j'avais entendu septembre 2009 ....
quelqu'un sait quand la saison 18 doit redémarrer ? j'avais entendu septembre 2009 ....
-
alexia54
coucou!!!
toujours fidèle a maca et esther
sur leurs forum espagnol et dans les publicités de telecinco la nouvelle saison devrait commencer cette semaine
mais il y a quelque doutes chez les espagnol car il n'y a pas de jours disponible pour hospital central
il y a aussi mercredi soir la diffusion du film dans lequel patricia vico a un role " la ira " réalisé par son compagnon.
voila pour les news
je prie que la saison commence cette semaine !!!

toujours fidèle a maca et esther
sur leurs forum espagnol et dans les publicités de telecinco la nouvelle saison devrait commencer cette semaine
mais il y a quelque doutes chez les espagnol car il n'y a pas de jours disponible pour hospital central
il y a aussi mercredi soir la diffusion du film dans lequel patricia vico a un role " la ira " réalisé par son compagnon.
voila pour les news
je prie que la saison commence cette semaine !!!
- manu
J'ai passé la moitié de la nuit en immersion dans les saisons précédentes ça ma remise dans le bain avant le retour des survivantes , ce qui est moins drôle c'est que cela a aussi fait grogner ma Chérie la lumière de l'ecran il parait que c'est pas top quand on veut dormir ! 
Manu/Fouzick
- chicaperdida
Demarrage de la saison 18 repoussé de 15 jours , soit normalement pour le mardi 22 septembre ... a suivre ....
qui suis je ? ou vais je ? dans quelle étagère ?
-
alexia54
coucou !!!!
apparemment la nouvelle saison ne commencerait pas avant le mois de janvier
voila donc il ne nous reste plus qu'a attendre

apparemment la nouvelle saison ne commencerait pas avant le mois de janvier
voila donc il ne nous reste plus qu'a attendre
- Peluche
Merci pour l'info alexia! .. j'ai hâte de savoir ce qui va arriver à esther.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
-
alexia54
Enfin !!!!!
il y a des news sur Maca et Esther
voila depuis ce matin il y a une pub pour hospital central disant " proxivamente " sur telecinco donc voila j'espere que cette fois ci c'est la bonne

il y a des news sur Maca et Esther
voila depuis ce matin il y a une pub pour hospital central disant " proxivamente " sur telecinco donc voila j'espere que cette fois ci c'est la bonne
- sam1982
Et que veut dire proxivavmente ?
Is that Nearness ? proximité si je ne m'abuse en français
Is that Nearness ? proximité si je ne m'abuse en français
- chicaperdida
Yeah that's it "coming soon"
"proximamente" = prochainement
des rumeurs pour mardi prochain (pas demain hein ! lol) mais encore rien de certain ....
ils nous ont deja baladé debut septembre avec 3 bandes annonces differentes ... vaudrait mieux qu'ils ne recommencent pas sinon va y avoir emeute ! lol
Ahlala ! Esther avec les cheveux courts va falloir s'y faire
......

a suivre
.........................
"proximamente" = prochainement
des rumeurs pour mardi prochain (pas demain hein ! lol) mais encore rien de certain ....
ils nous ont deja baladé debut septembre avec 3 bandes annonces differentes ... vaudrait mieux qu'ils ne recommencent pas sinon va y avoir emeute ! lol
Ahlala ! Esther avec les cheveux courts va falloir s'y faire

a suivre
.........................
qui suis je ? ou vais je ? dans quelle étagère ?
- nanking
Elle est mignonne Esther comme cela, les cheveux courts... Mais vivement que Télécinco reprenne la diffusion... car elles me manquent toutes les deux. Et il n'y a pas grand chose à regarder en ce moment, plus de Terapia d'Urgenza qui permettait de patienter.
Donc il faut espérer que la chaîne ne va pas encore changer d'avis car la diffusion est visiblement prévue pour combler le manque d'audience d'une nouvelle série...
Donc il faut espérer que la chaîne ne va pas encore changer d'avis car la diffusion est visiblement prévue pour combler le manque d'audience d'une nouvelle série...