naomiegay
-
naomiegay
naomiegay
salut, moi c'est naomie, j'ai 24 ans et je vis a toulouse.
je suis fan des series : los hombres de paco, hasufim et terapia d'urgenza pour les couples lesbien si attachant évidemment. j'ai découvert ce forum grace au site univers l que j'adore.je regarde tous les jours sur univers l des nouvelles alors je serais assez présente sur ce forum. je lis des romans lesbiens depuis peu grace a ce forum et au avis des utilisatrices qui m'ont vraiment donner envie de m'y mettre.voila c'est tous pour le moment.
je suis fan des series : los hombres de paco, hasufim et terapia d'urgenza pour les couples lesbien si attachant évidemment. j'ai découvert ce forum grace au site univers l que j'adore.je regarde tous les jours sur univers l des nouvelles alors je serais assez présente sur ce forum. je lis des romans lesbiens depuis peu grace a ce forum et au avis des utilisatrices qui m'ont vraiment donner envie de m'y mettre.voila c'est tous pour le moment.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- céline
Re: naomiegay
bonjour, et bienvenue à toi, naomiegay.
Bon alors je suis la première à te souhaiter la bienvenue, donc je fais l'enquêtrice (pas taper, red
). Naomie, c'est naomie de naomie/emily? Toi? une autre jeune fille? (Note: tu n'es pas obligée de répondre (même si ça serait chouette^^))
En tout cas, n'hésite pas à donner ton avis sur les bouquins que tu as lus, il y a une catégorie spéciale et très active.
Et si tu veux parler de LHDP, (et de pepa
), tu trouveras aussi ton bonheur ! (ahhhhhhhhhhh Pepa)
A bientot au détour d'un post.
Bon alors je suis la première à te souhaiter la bienvenue, donc je fais l'enquêtrice (pas taper, red
En tout cas, n'hésite pas à donner ton avis sur les bouquins que tu as lus, il y a une catégorie spéciale et très active.
Et si tu veux parler de LHDP, (et de pepa
A bientot au détour d'un post.
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
- angelsky
Je suis toute nouvelle aussi sur ce forum et te souhaite la bienvenue!!! 
Quelle belle ville Toulouse!!!
A propos si tu connais des lieux sympa la bas, tous les conseils sont les bienvenus!
Quelle belle ville Toulouse!!!
A propos si tu connais des lieux sympa la bas, tous les conseils sont les bienvenus!
- diamantpure
Bienvenue à toi naomiegay 
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- oxynette
Bienvenue à toi naomiegay!!
Je pense que tu as frappé à la bonne porte concernant les films et les séries !!!
Au plaisir de te lire au détour d'un post !!
Je pense que tu as frappé à la bonne porte concernant les films et les séries !!!
Au plaisir de te lire au détour d'un post !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- divine
Bienvenue sur le forum naomiegay 
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset
-
naomiegay
merci a tous.naomie c mon prénon, aucun rapport avec le couple de skin naomi/emily que j'aime beacoup d'ailleurs.vous inquièter pas, je ne manquerais pas de donner mon avis sur les series, films que j'ai vue ou les livres que j'ai lu c'est grace a vos avis que je me suis lancer et j'en suis ravi!! merci
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- Redflower
Salut et bienvenue Naomie !
Par pure curiosité, les gens ont pas tendance à l'écrire "Naomi" ton prénom ? C'est pas le genre de truc qui t'énerve ? Je demande ça car mon vrai prénom c'est Magali, et que beaucoup beaucoup de gens veulent l'écrire avec un e, ce qui a le don de me rendre comme ça :
Donc j'imagine que pour toi c'est la même chose, mais dans l'autre sens non ?
Bon en tout cas, comme l'a dit Céline, n'hésite pas à donner ton avis sur ce que tu connais ou ce qui te plaît !
A bientôt eu détour d'un post.
Par pure curiosité, les gens ont pas tendance à l'écrire "Naomi" ton prénom ? C'est pas le genre de truc qui t'énerve ? Je demande ça car mon vrai prénom c'est Magali, et que beaucoup beaucoup de gens veulent l'écrire avec un e, ce qui a le don de me rendre comme ça :
Bon en tout cas, comme l'a dit Céline, n'hésite pas à donner ton avis sur ce que tu connais ou ce qui te plaît !
A bientôt eu détour d'un post.
- oze