Kiwii

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
kiwii

Re: Kiwii

Message par kiwii »

Merci Oze ;)

bon une tite question sur les posts des "Sorties, Soirées", je n'en vois pas d'organisées :(
est-ce parce que personne ne saute le pas pour proposer de prendre un verre :? ou bien est ce qu'il ne s'agit là que de diffuser des adresses et avis sur différents lieux? (qui soit dit en passant je l'accorde est le descriptif, mais ça s'arrêter là?)
La vie m'a raconté qu'il fallait être fort malgré les écorchures et de l'âme et du corps ("La vie m'a raconté" by Mimie Mathy)

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bievenue Kiwii !

J'aime beaucoup ton pseudo moi aussi ! Et l'explication m'a bien fait rire. J'adore les kiwis moi aussi, c'est excellent !! Et ton avatar est pas mal du tout aussi ! On dirait un petit chat malicieux qui s'apprête à bondir sur la table pour faire une bêtise. Tiens ça me rappelle qu'au départ j'avais mis un autre avatar, c'était un chat noir aussi, Jiji de Kiki la petite sorcière.

Sinon il y avait eu un fil de discussion de créé par des Bordelaises pour qu'elles se rencontrent, mais j'avoue qu'au final je ne sais pas si elles y sont parvenu...! Oui car c'était un vrai soap cette histoire, elles arrivaient à convenir d'une date et au dernier moment l'une d'entre elles avait un empêchement, etc. Bref c'était continuellement repoussé...!!

N'hésite pas à donner ton avis sur les sujets qui t'intéressent. C'est ça qui est cool dans le principe du forum : la notion d'échange.

A bientôt sur le forum. ;)

kiwii

Message par kiwii »

ué c'est sure à la vue des différents posts.Les échanges sont très intéressants, ils apportent des remarques, critiques mais également des petites anecdotes très sympa qui donnent du coup un petit plus. Je pense par exemple à Bee qui nous a fait remarquer que Sarah Waters apparaît dans les adaptations tv de ses oeuvres ;)

A dire vrai RedFlower, je m'interrogeais sur les soirées car j'aime bien échanger en vis-à-vis ce qui n'enlève rien bien sûr à la richesse du forum. Malgré ta remarque, je m'hasarderai quand même à lancer aux retours des vacances un post pour essayer d'organiser une tite soirée, ça peut toujours être sympa :)

Image
:D
La vie m'a raconté qu'il fallait être fort malgré les écorchures et de l'âme et du corps ("La vie m'a raconté" by Mimie Mathy)

Redflower

Message par Redflower »

Oui c'est ça que j'adore moi aussi, cet humour piquant ou décalé de certaines, lié au sens de l'observation d'autres, etc. Tout ça fait que les sujets sont très agréables et amusant à lire.

Sinon d'accord, tu pourras toujours essayer, on verra bien si cette fois la rencontre va finalement avoir lieu...!

Et pour Jiji, oui c'est lui. Ce chat est vraiment génial. Mais j'avais pris une autre image d'un moment que j'adore dans l'animé :
Image

AllegrA

Message par AllegrA »

Bienvenue Kiwii !
Redflower a écrit : Oui car c'était un vrai soap cette histoire, elles arrivaient à convenir d'une date et au dernier moment l'une d'entre elles avait un empêchement, etc. Bref c'était continuellement repoussé...!!
hum, hum, c'est quoi ces insinuations... un vrai soap, tout de suite les grands mots ! :lol: Finalement, j'ai quand même rencontré une bordelaise donc on y est presque arrivée ;) Mais si vous faites une vraie réunion avec toutes les bordelaises à la rentrée je souhaite être présente au moins virtuellement par skype, msn ce que vous voulez :mrgreen:
Home is where I plug-in my laptop

kiwii

Message par kiwii »

merci AllegrA

bah je pense plutôt organiser ça sur Panam, me trouvant moi-même dans les environs mais il va de soi que les bordelaises de passages seront les bienvenues ;)
j'espère également que ça incitera, si on y arrive, à faire des petites soirées dans les différentes régions où on se trouve :)

nat

Message par nat »

bienvenue a oti avec beaucoup de retard

kiwii

Message par kiwii »

il n'y a pas de limites, ça fait toujours plaisir :)
merci Nat

Redflower

Message par Redflower »

Ohh je lisais mon retard dans les présentations quand j'ai vu ton nouvel avatar, il est chouette ! J'aime bien ce bleu, très joli. Par contre, elle tient quoi dans ses bras ? Un chat ?

diamantpure

Message par diamantpure »

Moi je propose un louveteau :)
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...

Répondre