bien vu DP , je vous mets la photo complète pour que vous puissiez en profiter.
Je viens de l'acquérir en puzzle de mille pièces, vraiment magnifique bien que je bataille pas mal avec ce joli bleu
La vie m'a raconté qu'il fallait être fort malgré les écorchures et de l'âme et du corps ("La vie m'a raconté" by Mimie Mathy)
Bon en regardant plus attentivement c'était flagrant aussi. En tout cas je persiste à dire que ce bleu est très joli. Pour le puzzle, j'aime bien les faire pour le challenge, mais je trouve pas ça beau une fois terminé, donc une fois finis, ben je redéfais...! Je suis je suis grave, pas la peine de le dire. Pour en revenir au tien, il n'a pas l'air hyper facile j'avoue, bon courage !!
mais non Red, tu n'es pas grave un puzzle s'est fait pour être fait et refait. Toutefois celui-ci j'avoue pour en profiter un max, je pense l'encadrer et puis surtout une fois terminé, j'aurais sûrement pas le courage de le défaire
La vie m'a raconté qu'il fallait être fort malgré les écorchures et de l'âme et du corps ("La vie m'a raconté" by Mimie Mathy)
Ah mais c'est le louveteau du clip de Kareen Antonn et Bonnie Tyler quand la jeune quitte son petit copain à la plastique parfaite pour aller élever des bébés chiens husky avec la vieille moche dans la montagne enneigée. http://www.youtube.com/watch?v=nynjCiXhXoc
Oui je connais le chemin, je sors toute seule, pas la peine de me pousser.
Bienvenue quand même Kiwii.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House