Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
manu

Re: interrogation sur une fille

Message par manu »

Cela me semble un peut léger comme informations, pour pouvoir te donner une réponse il faudrait plus de détails, par contre une chose et sure qu'une fille soit reconnue comme étant hétéro ne veut pas dire n'avoir aucune chance avec elle, nombre d'entre nous sont passées par cette case (avant de s'assumer ou pas d'ailleurs) et combien d'autre on eue une histoire avec une hétero (qui ce finisse bien ou pas d'ailleurs). Evidement ça t'avance pas ! :?
Manu/Fouzick

helenap

Re: interrogation sur une fille

Message par helenap »

en detail pas grand chose , regard plongeant et sourire incistant
y'a til des details ,des gestes pour savoir si elle est gay ou pas ?
je n'ose pas l'aborder

karenine

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par karenine »

salut helenap!

Moi je dirai que la meilleure solution pour en savoir plus serait de l'aborder sur un mode amical pour commencer, ensuite il sera sûrement plus facile de se faire une idée sur la question... non?

Ché cazzo vuoi ?

Re: De quoi aurais-tu besoin, envie ? Là, maintenant, de suite ?

Message par Ché cazzo vuoi ? »

là dessssuite de quoi j'ai envie ?..........de ma collègue de job :oops: .....et oui !!! That's so funny !!

C'est trop dur ce qui m'arrive, elle hante mes jours et mes nuits, je suis littéralement ensorcellée. A ce que je sais, elle est divorcée, 2 enfants, vit seule mais a 1 copain. :cry: .....pour la première fois de ma vie je me pose cette question : mais pourquoi ne suis-je pas un homme et surtout l'homme qui pourrait lui plaire ? :cry: Parmi vous toutes qu'elles sont celles à qui c'est arrivé et comment celà s'est-il passé ? Thanks pour les réponses

dimah3

Message par dimah3 »

bienvenue au club nous somme la

Thestitch01

Comment savoir ?

Message par Thestitch01 »

Bonsoir à tous !
J'aimerai avoir des conseils sur "comment savoir si une de nos amie est lesbienne ?" J'ai des soupçons sur la bisexualité ou l'homosexualité de ma pote. Je suis très attirée par elle et elle le sait, je lui ai dit mais des fois elle fait des truks bizarre qui me laisse à penser qu'elle se pose des questions.
J'aimerai beaucoup l'embrasser mais d'après vous serais-ce la meilleure solution pour être sur de sa sexualité ?
Merci d'avance.
A bientôt :)

edit
Salut ! Je suis comme toi, j'aimerai trouvé une copine, j'en ai besoin ça devient vitale. J'ai perdu la seule amie proche que j'avais et depuis j'arrive pas à remonter la pente et je suis sur qu'une copine me ferait remonté la pente car je serais que je peux compter sur elle, etc. Je sais je ne t'ai pas aider mais juste pour dire que je sais qu'on trouvera quelqu'un un jour mais il faut être patiente...
Bisous à toi !!!

Jude

Message par Jude »

Je voudrais juste être rassuré sur un truc : les filles bien, ça existe quand même ? J'veux dire les filles stables, qui vont pas voir ailleurs, qui ne mentent pas, qui n'appellent pas pendant 2h leur meilleur(e) ami(e) alors que tu es à côté, qui te respecte, qui te montrent qu'elle t'aime et qui te le dise de temps en temps... Ca existe quand même, hein ?!
Oui oui ça existe!! Ne baisse pas les bras! J'ai trouvé la mienne, tu trouveras la tienne! Bon on a eu pas mal de problèmes au début à cause de la différence d'âge (elle a 30 ans, j'ai 22 ans) et quand je l 'ai rencontré, j'avais 17 ans... Mais bon maintenant ça fait 5 ans qu'on est ensemble et on a notre petite famille!!

Je te souhaite la même chose!

titouille

Message par titouille »

lespizzasjoey a écrit : N'empêche, elle a fait tomber bon nombre de mes illusions, mais il me reste des principes. Je voudrais juste être rassuré sur un truc : les filles bien, ça existe quand même ? J'veux dire les filles stables, qui vont pas voir ailleurs, qui ne mentent pas, qui n'appellent pas pendant 2h leur meilleur(e) ami(e) alors que tu es à côté, qui te respecte, qui te montrent qu'elle t'aime et qui te le dise de temps en temps... Ca existe quand même, hein ?!
Surtout ne perd pas tes illusions à cause d'elle, ça serait dommage, malgré tout il faut y croire.
Et les filles stables et réglo ça existe, déjà j'en connais une, moi (sans me vanter bien sur) ;) . Ne perd pas espoir, tu trouveras la tienne et elle t'aimera avec sincérité. Reste cool avec tout ça je sais c'est pas facile. Et puis une fille avec une aussi jolie voix quand elle chante ça ne peut pas rester célibataire!!! ;)
Allez souris Ju!! :) :)
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Thestitch01

Que faire quand une fille a joué avec nous ?

Message par Thestitch01 »

Ok je lance ce sujet car une fille qui me plaisait a joué avec mes sentiments. Elle savait que j'avais un faible pour elle et elle me laissais lui faire des bisous... Même d'autres potes nous disaient qu'on ressemblait à un petit couple.
Alors j'aimerai savoir si quelqu'un c'est déjà fait avoir comme ça, ce qu'elle a fait et si elle lui parle toujours ???

arthémis

Re: Que faire quand une fille a joué avec nous ?

Message par arthémis »

Jouer avec nous c'est à dire ?

Répondre