Rencontre
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Rencontre
Je ne sais pas, je crois qu'en lisant certains posts, il m'est apparu que plusieurs fois on a parlé du fait de se rencontrer alors j'ai eu envie de créer un sujet. Peut être qu'à force de s'inviter pour tout et rien en rigolant, on va vraiment finir par se rencontrer un jour, pour de vrai.
Alors je ne sais plus qui a proposé Paris, pour la Gay Pride. Si vous voulez trouver d'autres lieux... d'autres raisons à deux balles... parce qu'en fait on n'a pas besoin d'avoir vraiment de raison, si ?
Je vous laisse bosser.
Alors je ne sais plus qui a proposé Paris, pour la Gay Pride. Si vous voulez trouver d'autres lieux... d'autres raisons à deux balles... parce qu'en fait on n'a pas besoin d'avoir vraiment de raison, si ?
Je vous laisse bosser.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- abby82
Re: Rencontre
Moi je suis partante pour n'importe quel endroit... C'est moi qui ai parlé de la gay pride... on sachant que cette année je ne saurai pas y être!
Mais à Paris à un autre moment (c'est pas trop loin 400km) y'a pas de binz'...
Et pourquoi pas aussi venir voir notre tite Belgique... Liège est super sympa et on peut s'amuser pas mal!
Mais à Paris à un autre moment (c'est pas trop loin 400km) y'a pas de binz'...
Et pourquoi pas aussi venir voir notre tite Belgique... Liège est super sympa et on peut s'amuser pas mal!
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- Virginie
- Modérateur
Quand j'ai lu le titre du post je me suis dis « tiens, ça y est, Isabelle a coiffé une nouvelle casquette, celle d'entremetteuse » ...
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Ah non non non. Je sais pas faire ça. Non, j'avais juste vu que dans plusieurs posts il était questions de rencontre pour discuter en vrai alors j'ai posté un sujet et du coup plus personne en parle. C'est comme avec les âges. T'as vu comme je casses un tripe !
N'empêche je peux comprendre leurs réticences. La dernière fois que j'ai fait une blague à propos d'une rencontre possible, on m'a invité pour de vrai à Bruxelles.
Maintenant moi, je me tais et je laisse faire les autres.
N'empêche je peux comprendre leurs réticences. La dernière fois que j'ai fait une blague à propos d'une rencontre possible, on m'a invité pour de vrai à Bruxelles.
Maintenant moi, je me tais et je laisse faire les autres.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Chris
Pourquoi pas se rencontrer cela peut être très marrant
Et personnellement j'ai déjà commencé à faire connaissance avec une certaine personne....
Enfin en résumé pourquoi pas!!!!
Et personnellement j'ai déjà commencé à faire connaissance avec une certaine personne....
Enfin en résumé pourquoi pas!!!!
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
- Virginie
- Modérateur
les ages, les rencontres, c'est peut être un peu trop concret, parfois on pourrait presque oublier qu'il y a de vrais personnes derrière leur ordinateur ...Isabelle B. Price a écrit :Ah non non non. Je sais pas faire ça. Non, j'avais juste vu que dans plusieurs posts il était questions de rencontre pour discuter en vrai alors j'ai posté un sujet et du coup plus personne en parle. C'est comme avec les âges. T'as vu comme je casses un tripe !
c'est vrai, un séjour à Bruxelles ça a l'air assez effrayant ...Isabelle B. Price a écrit :N'empêche je peux comprendre leurs réticences. La dernière fois que j'ai fait une blague à propos d'une rencontre possible, on m'a invité pour de vrai à Bruxelles.
- abby82
Non mais... ça va aller!!! en belgique on se marre comme des folles!!!Virginie a écrit :c'est vrai, un séjour à Bruxelles ça a l'air assez effrayant ...
rien n'est petit en amour.
(Laure Conan)
(Laure Conan)
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
J'ai pas dit que Bruxelles c'était effrayant, j'ai juste dit que j'ai fait tout plein de kilomètres pour aller à Bruxelles (je sais plus le nombre exact, faut demander à RT ou Nasti) pour rencontrer deux personnes chez lesquelles je m'étais invitée en rigolant. Depuis je rigole plus avec les rencontres. Je ne sais pas où je vais atterrir la prochaine fois...
- alex
Mais c'est là tout le charme des rencontres Price, sauf si évidemment tu tombe sur une psychopathe ou une tueuse en série.Isabelle B. Price a écrit :Depuis je rigole plus avec les rencontres. Je ne sais pas où je vais atterrir la prochaine fois...
Carpe Diem
- Virginie
- Modérateur
je n'en doute pas une minute ...abby82 a écrit :Non mais... ça va aller!!! en belgique on se marre comme des folles!!!
Pourquoi ne pas nous en dire plus sur ta ville ?
ça doit être la rançon de la gloire.Isabelle B. Price a écrit :Depuis je rigole plus avec les rencontres. Je ne sais pas où je vais atterrir la prochaine fois...
tu es très optimiste ...alex a écrit :Mais c'est là tout le charme des rencontres Price, sauf si évidemment tu tombe sur une psychopathe ou une tueuse en série.