ça fait un petit moment déjà que je parcours ce site et ce forum, auxquels je suis devenue rapidement accro il faut bien le dire. Je me suis grâce à vous prise de passion pour l'espagnol(e), bien que je n'ai pas délaissé l'anglais parce que quand même... Skins quoi!!!!! J'ai même je dois l'avouer suivi Otalia pendant un bon moment (oui les soap ne me font pas peur, ma grand-mère m'ayant initié aux feux de l'amour depuis ma plus tendre enfance ).
Mais bon, pas très habituée aux forums j'ai jamais pris le temps de poster quoi que ce soit (ou jamais osé faut dire ce qui est ). Alors voilà j'y remédie.
A bientôt sur le forum
"J'ai toujours préféré, aux voisins les voisines..." Renan Luce
Salut à toi Nilda !!!
Bienvenue sur le forum, j'espère que t'y trouveras ton bonheur !!
Encore une bretonne Yes !!
Ton pseudo Nilda est rapport à Nilda Fernandez ???
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
Merci pour votre accueil
Pour Nilda Fernandez je savais pas du tout qui c'était en fait, mais mon ami Google m'a aidé sur ce coup là. Non, mon pseudo c'est juste le résultat de ce que mon esprit tordu a fait de mon prénom
Héhé bien essayé mais non c'est pas Linda non plus. Mon esprit est plus tordu que ça . C'est un truc bizarre de quand j'étais petite, je sais pas pourquoi mais je m'amusais à retourner les mots, j'arrivai à le faire super vite et du coup pour énerver les gens je leur parlais à l'envers. Enfin bref, à l'envers je m'appelle enileda, mais à l'oral ça s'est transformé en nilda. Bon tout ça c'était quand j'étais petite quand même je le rappelle, je ne parle plus à l'envers désormais, j'ai fini par réaliser qu'à l'endroit c'était quand même vachement mieux pour se sociabiliser
Ta présentation m'a bien fait rire, surtout l'histoire avec ta grand-mère
Et pour le prénom, ça va je dois avoir l'esprit aussi tordu que toi, je pense que j'avais compris
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]