Redflower

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: Redflower

Message par Isabelle B. Price »

Red en bonne maman avec des poussins... Lise excuse-moi mais là, je m'esclaffe. Je suis hilare et j'ai du mal à écrire tellement je rigole.

Non parce que "Bonne Maman" c'est une femme avec un chignon gris et un tablier à carreaux rouge et blanc.
Et Red c'est plutôt, une fille qui fait du vélo comme Valentino Rossi conduit sa moto, sauf qu'elle n'a pas de casque, qu'elle brûle tous les feux et qu'elle roule en sens interdit. C'est le genre à être toujours en retard même quand elle pourrait à l'heure parce qu'il ne faut pas qu'elle change ses bonne habitudes. C'est le genre à te parler de scaphandres, de châteaux, de chevaliers en armures avec une facilité tellement déconcertante que tu te demandes quand est-ce qu'elles les as vu la dernière fois. C'est le genre à venir te chercher et à te secouer si tu ne vas pas assez vite. C'est le genre à avoir des idées tellement incroyables et folles que tu te demandes si elle a toute sa tête. C'est surtout le genre à avoir 26 ans et toutes ses dents.

Bref, si tu veux nous la vexer, continue. Et vu qu'elle est chargée des projets spéciaux, si tu veux avoir quelque chose à lire et à regarder, je serais toi, j'éviterai.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Redflower

Message par Redflower »

Ahhh merci Isa de venir sauver mon honneur !! Merci !

J'ai cru m'étouffer en lisant le surnom ! Je m'apprêtais d'ailleurs à dire que je m'insurgeais, et que j'étais pas d'accord, j'ai pas encore 60 ans !! Bon ok j'ai des lunettes, mais la ressemblance s'arrête là ! (heu perso je trouve ça pire que Reddy !!!).

Donc voilà on va dire que si tu veux m'appeler (et pour les autres aussi) c'est par mon surnom Red ou par mon prénom Magali, ok ?

Lise

Message par Lise »

ok pas de soucis ça me va en même temps on a fait comme ça jusqu'à présent ;) :)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

AllegrA

Message par AllegrA »

wow ! ça c'est une description assez flatteuse Isa, déjà que on l'a trouvé assez exceptionnel Red ça donne encore plus envie de la connaître ;)
Home is where I plug-in my laptop

peace

Message par peace »

Waouh, quelle déclaration d'Isa !! :o
Red, si tu es tout ce qu'à dit Isa, tu dois être une fille passionnante ! :roll: :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Je suis la première alors je ferai sobre, mais je suis sûre que d'autres se chargeront de gateaux plus originaux :mrgreen:

Image

BON A N N I V E R S A I R E !!

Thalie

Message par Thalie »

Oh, oh, oh...
Mais c'est l'anniversaire de notre championne ;)

Pour l'instant, je n'ai pas trop le temps de faire mieux...
Mais le coeur y est !!!

Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire Red !!!

Promis, j'essaie de repasser avec un gâteau digne de ce nom...
Entre 2 tranchées et 2 raccords de plomberie !

Bonne journée et à plus tard...
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

oxynette

Message par oxynette »

Bon anniversaire Red !!
Bon mon gateau n'est pas très original mais je trouve qu'il colle pas mal avec ton pseudo...
Image
En plus y'a les tiges vertes....mdr :mrgreen: :mrgreen:
Mais je te laisse à ta spécialité, la reine de dénicheuse de gateaux spéciaux, c'est bien toi !!!
Rendons à Red ce qui appartient à Red !!!!
Profite bien de ta journée ;) ;)
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

nina

Message par nina »

Pfiou, heureusement que je passe par la case présentation, je m'en serai voulu sinon...
JOYEUX ANNIVERSAIRE Red!!!
Malheureusement, vu la pluie, pas de tour à vélo pour fêter ça... dommage, il aurait pu y avoir un gâteau géant caché quelque part dans un arbre près des bosses ;)
Profites bien de ta journée!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

diamantpure

Message par diamantpure »

Bon anniversaire Red :)

Pour ne pas changer, je te le souhaite en musique...

Flowers are Red

Bonne journée à toi...
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...

Répondre