Fibb

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Fibb

Fibb

Message par Fibb »

Hi ! Présentation nous y voila... :oops:
Le problème, si on peut dire que c'est un problème, c'est que ca va etre assez bateau !
Hello ! je me surnomme fibb, j'ai 31 ans, j'aime les filles, les films et les series tele. C'est pour ca qu'on est la je crois non ?! Je ne me suis pas trompée ?! :)

peace

Re: Fibb

Message par peace »

Salut et bienvenue à toi ! ;)

Pour la présentation, t'inquiète, tu n'as pas encore battue le record de la plus courte ;) (détenu par je sais plus qui d'ailleurs :? )

A+ sur le forum

Fibb, c'est un diminutif de ton prénom ? Phoebe ? Comme dans Charmed ? (oui ben quand on a la TNT et qu'on a Charmed qui passe toute la journée, forcément on regarde :mrgreen: )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Fibb

Message par Fibb »

Tu nous a fais un tir groupé de toutes les présentations la !! Tu fais ca une fois semaine le lundi matin pour bien commencer la semaine ? ;)
Pour mon pseudo rien a voir avec charmed, et meme pour tout te dire je ne suis pas fan de la serie. En fait il y a quelques année j'ai voulu m'inscrire sur caramail et oui c'était le chat a la mode... Et je n'avais pas de pseudo donc j'ai pris un dico au pif, une page au hasard, un doigt sur un mot et hop ! un pseudo. Donc tu vois rien a voir avec une serie ou je ne sais quoi.
En quand meme merci a toi pour avoir ete la premiere a m'accueillir

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi sur le forum Fibb !!
Non, je ne pense pas que tu te sois trompée d'adresse, je crois qu'avec tous les topics, tu devrais trouver ce que tu es venue chercher..
Au plaisir de te lire au détour d'un post.
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

nat

Message par nat »

bienvenue atoi et a bientot sur le forum

Lise

Message par Lise »

Bienvenue sur ce site ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

diamantpure

Message par diamantpure »

Bienvenue à toi Fibb :)
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...

Fibb

Message par Fibb »

Merci bien... c'est cool ce forum !

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Tu aimes donc les filles, les films et les séries télévisées. Le problème en fait ça va surtout être l'ordre de priorité de chacune de ses passions. Laquelle est prioritaire ???

Bienvenue en tout cas sur le forum Fibb, à une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Fibb

Message par Fibb »

Laquelle est prioritaire ?! je poserais une deuxième question : pour laquelle tu passes le plus de temps ? Pour moi la réponse n'est pas la même et j'imagine que pour toi non plus (si je peux me permettre), vu le temps que tu dois passer à bosser sur ce site... Enfin je dis ça, je dis rien ;)
Avec tout ça je n'ai pas répondu à ta question ! Priorité aux filles mais vu que je suis célibataire je passe plus de temps à regarder des séries... que d'être avec une fille.
On le veut bien aussi sinon cela serait autrement tu ne crois pas ?

Répondre