chatham
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: chatham
Salut Chatham, bienvenue. J'avoue sur ce coup-là j'ai tout fait dans le désordre j'ai répondu derrière certains de tes posts avant de te souhaiter la bienvenue. Je répare donc mon erreur ici.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- peace
Bon j'avais à moitié juste pour le pseudo alorschatham a écrit :je suis en bon endroit,concernat mon origine je suis de la gironde.
et pour mon pseudo.....j'ai choisé mon pseudo sur deux points le 1er c'est mon prénom chalotte,le second d'une ile qui se trouve juste a cote de nouvelle-zelade,je reve de partir avec... voila peace...
quel est la chose qui te fait réves en gironde peace.
a plus
Et ce qui me fait rêver en Gironde ? Sans doute le côté "vacances" que je lui associe. Et parce que j'adore l'océan, le sable, l'ouest, j'adore l'odeur des pins qui me rappelle les étés de mon enfance...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- chatham
moi je reve d'aller ile de chatham sur l'ocean pacifique
peace