Pascale
- pascale
Pascale
salut tous le monde
je m'intéresse a tous qui touche le monde liesben..
je me présente pascale,je suis marié,j habite biarritz,le département pyréné-atlantique, à travers mon amie que j'ai eus se site,normalement je suis en bon endroit,je m'interesse beaucoup au cinema liesbien,et meme les autres films et aussi au livre.et sans oublier le sport ,je pratique le surf,pas trop la musique,a moi de familliariser sur le forum.voila espérant la presentation elle est bonne
je m'intéresse a tous qui touche le monde liesben..
je me présente pascale,je suis marié,j habite biarritz,le département pyréné-atlantique, à travers mon amie que j'ai eus se site,normalement je suis en bon endroit,je m'interesse beaucoup au cinema liesbien,et meme les autres films et aussi au livre.et sans oublier le sport ,je pratique le surf,pas trop la musique,a moi de familliariser sur le forum.voila espérant la presentation elle est bonne
- nat
Re: Pascale
bienvenue a toi pascale en espérant que tu trouveras tous ce que tu aimes sur ce cite
- oxynette
Salut à toi Pascale et bienvenue sur ce forum !! Je pense que pour les films, tu n'as qu'à lire la liste et les critiques et tu trouveras certainement ce que tu cherches ....
A plus au détour d'un post !!
A plus au détour d'un post !!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Salut Pascale. Laisse-moi deviner, ton amie c'est dimah ? Même façon d'écrire, même style, j'aurai pu être détective, je sais.
Bienvenue sur le forum en tout cas.
Bienvenue sur le forum en tout cas.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- pascale
nous sommes la sur le forum pour ce connaitre
de ce connaitre et de changé des idées

- peace
J'avoue que tu fais fort sur ce coup Isa ! 
Bienvenue à toi Pascale !
Bienvenue à toi Pascale !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Redflower
Salut et bienvenue Pascale !
Alors pour commencer je voudrais parler de ça :
Tu verras, tu aimes le cinéma et la lecture, tu vas donc trouver ton bonheur ici ! Et viens discuter de ce qui te touche ou te plaît (ou non), le forum est fait pour ça.
A plus tard sur le forum.
Alors pour commencer je voudrais parler de ça :
C'est étrange car en moins d'une semaine, tu es la deuxième personne à parler de liesbiennes au lieu de lesbiennes sur ce forum !! Bon c'est très mignon comme faute, surtout qu'on croirait avoir à faire à un groupe de lesbiennes en super joie, mais bon, je trouve ça un peu dingue quand même de se tromper sur l'orthographe d'un mot qui nous touche toutes...!!! En tout cas, tu sais quoi, mais après ton erreur et celle de Chatham, ben j'ai intégré ce mot à mon dico, j'ai trop adoré : liesbienne = des lesbiennes en liesse.pascale a écrit :je m'intéresse a tous qui touche le monde liesben
Tu verras, tu aimes le cinéma et la lecture, tu vas donc trouver ton bonheur ici ! Et viens discuter de ce qui te touche ou te plaît (ou non), le forum est fait pour ça.
A plus tard sur le forum.
- pascale
c'est simpa ( jolie) :comme remarque
mais juste une erreur de frappe 
- Lise
Salut et bienvenue à toi 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- divine
Bienvenue sur le forum Pascale 
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset