Isabelle B. Price a écrit :Et tu es vraiment pasteur ou tu fais tes études pour le devenir ? Et tu habites en France ? Et tu nous en racontes un peu plus ?
Non non je ne suis plus en étude, je suis "devenu pasteur" protestant l'année dernière. Je "partage" une paroisse avec un autre pasteur, je fais encore partie des débutantes.

J'habite en France mais je travaille en Suisse. Et puis... Pour l'instant cela ce passe bien puisque je n'habite pas près de ma paroisse

Ma compagne n'est pas du tout croyante donc elle ne vient pas à l'office. Je ne sais pas quoi dire de plus...
Redflower a écrit :Tu sais qu'on a une autre membre qui veut devenir pasteur ? C'est Charlie si ça t'intéresse. C'est amusant car en plus ça ne fait pas très longtemps qu'elle est inscrite elle aussi.
Non je ne le savais pas mais je lui souhaite bonne chance!

Si elle veut me contacter, qu'elle n'hésite pas! Je ne suis pas sur Genève mais bon.
Quant à ton prénom, je suis désolée, mais moi il m'a fait penser à un certain type moustachu hyper connu, à Nietzsche...! Ben oui, ça ressemble à Zarathoustra !!
Merci Redflower pour le fou rire!!
J'y avais jamais pensé maintenant ma compagne m'appelle comme ça