Salut à toutes et à tous!
Je viens de la petite Belgique, là sur la gauche du continent européen.
Je suis une fille .. bah oui, on dit UNE peluche .. vous l'aurez remarqué, je n'ai pas d'humour u_u .. mais ça me plait de croire que si .. hihihi ^^ J'ai beaucoup d'ambitions et de rêves mais peu de courage pour les concrétiser. Certains disent que je suis paresseuse, moi je pense que je prend mon temps. D'une manière tout à fait générale, j'aime lire tous ce qui me passe sous les yeux, je m'enflame dans les débats culturels ou scientifiques, je resterais des heures à m'émerveiller devant des beaux paysages, je m'intéresse à l'art (essentiellement peinture, dessin, théâtre et concert de musique classique), je ne crois pas en l'espace et ses extraterrestres, par contre, l'histoire de l'homme (notre passé, nos cultures, nos erreurs, nos qualités, nos réflexions) éveille mon intérêt plus que tout.
Pour les petits détails, j'ai 20 ans, je suis bélier (meuh non je ne fonce pas tout le temps avant de réfléchir .. tss qui as dit ça?) je ne connais pas mon groupe sanguin et je fais mes études à Bruxelles. Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'aime bien ses couleurs et son design épuré. J'aime les choses simples et les histoires d'amour
Voilà! Vous savez déjà pas mal de truc sur moi là