[Série] Ghost Whisperer
- RT
[Série] Ghost Whisperer
Questions :
1) Pourquoi Melinda est-elle toujours en décolleté plongeant le jour ou la nuit (dans des nuisettes super sexy) pour parler ou aider les morts ?
2) Resterez-vous en chemise/culotte lorsqu'un harceleur vous poursuit jusque chez vous ? S03E04
3) Et garderez-vous un de ces cadeaux chez vous sachant très bien qui il est et ce qu'il est ?
RT en plein Ghost Whisperer même si c'est du grand n'importe quoi - avait besoin de partager sa pensée du moment.
1) Pourquoi Melinda est-elle toujours en décolleté plongeant le jour ou la nuit (dans des nuisettes super sexy) pour parler ou aider les morts ?
2) Resterez-vous en chemise/culotte lorsqu'un harceleur vous poursuit jusque chez vous ? S03E04
3) Et garderez-vous un de ces cadeaux chez vous sachant très bien qui il est et ce qu'il est ?
RT en plein Ghost Whisperer même si c'est du grand n'importe quoi - avait besoin de partager sa pensée du moment.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: Ghost Whisperer
De quel cadeau tu parles ?
Et pour répondre : la question 1 est à mettre en rapport avec le nombre de mecs torse nus qu'on voit dans les soaps opéra en totale opposition aux cols roulés des femmes.
La question 2 c'est pour la contre plongée quand elle va monter se réfugier dans les étages puisque tout le monde sait que quand une femme est poursuivie par un tueur ou un violeur, elle monte sur le toit pour s'auto-prendre au piège.
Une question demeure : pourquoi je ne prends pas la peine de regarder "Ghost Whisperer" plus régulièrement.
Et pour répondre : la question 1 est à mettre en rapport avec le nombre de mecs torse nus qu'on voit dans les soaps opéra en totale opposition aux cols roulés des femmes.
La question 2 c'est pour la contre plongée quand elle va monter se réfugier dans les étages puisque tout le monde sait que quand une femme est poursuivie par un tueur ou un violeur, elle monte sur le toit pour s'auto-prendre au piège.
Une question demeure : pourquoi je ne prends pas la peine de regarder "Ghost Whisperer" plus régulièrement.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- missouf
Je suis devant ma tv chaque fin d'aprés midi pour matter cette série, je trouve que jenifer à toujours l'air bien présentable même quand elle est entrain de révasser auprés de Jim lol , aprés je me dis c'est la tv et sa fait toujours plaisir de voir une belle jeune femme afin d'oublier le quotidien si tu vois ce que je veux dire
- RT
--> Le cadeau : ce super méga kitch Ange en porcelaine.
--> Super bien maquillée et habillée quelque soit les circonstances, même quand elle est ensevelie sous 10 tonnes de gravats.
Après avoir vu la fin de la S03E05 - bon il m'a pas fallu cet épisode pour que ça titille ma cervelle, déjà à la S02E20 ça me tiraillait - je trouve que "Ghost Whisperer" est une série qui copie l'idée de fond de "True Calling" !
Ok avec une pointe de "La pte Maison dans la Prairie", "7 à la maison" & "Les Anges du Bonheur" : Dieu libérateur des âmes, pardonnez, lumière, blablabla...
Enfin je continue à regarder juste pour les 10 min de sursaut que je ressens à chaque épisode. C'est assez gore parfois.
--> Super bien maquillée et habillée quelque soit les circonstances, même quand elle est ensevelie sous 10 tonnes de gravats.
Après avoir vu la fin de la S03E05 - bon il m'a pas fallu cet épisode pour que ça titille ma cervelle, déjà à la S02E20 ça me tiraillait - je trouve que "Ghost Whisperer" est une série qui copie l'idée de fond de "True Calling" !
Ok avec une pointe de "La pte Maison dans la Prairie", "7 à la maison" & "Les Anges du Bonheur" : Dieu libérateur des âmes, pardonnez, lumière, blablabla...
Enfin je continue à regarder juste pour les 10 min de sursaut que je ressens à chaque épisode. C'est assez gore parfois.
- Virginie
- Modérateur
Je me demandais justement si ce n'était pas le contraire car je ne sais pas laquelle de ces deux séries est la plus récente.RT a écrit :je trouve que "Ghost Whisperer" est une série qui copie l'idée de fond de "True Calling" !
- RT
Ai fait une recherche sur imdb.
"Tru Calling" 2003 - 2005
"Ghost Whisperer" 2005 - ?
Je n'ai regardé qu'un seul épisode de "Médium", mais n'est-ce pas ressemblant aussi de quelque façon ?
Bon quitte à faire un comparatif, on a toutes ces séries policières qui défilent et se copient : JAG, NCIS, Law & Order, CSI, Without a trace, ... Ces séries médicales ou de loi également.
Ca a l'air d'être à la mode depuis 5 ans : se copier, ne plus innover.
RT
"Tru Calling" 2003 - 2005
"Ghost Whisperer" 2005 - ?
Je n'ai regardé qu'un seul épisode de "Médium", mais n'est-ce pas ressemblant aussi de quelque façon ?
Bon quitte à faire un comparatif, on a toutes ces séries policières qui défilent et se copient : JAG, NCIS, Law & Order, CSI, Without a trace, ... Ces séries médicales ou de loi également.
Ca a l'air d'être à la mode depuis 5 ans : se copier, ne plus innover.
RT
- abby82
moi perso j'adore cette série... me fait poiler de voir ce que les scénaristes arrive à imaginer... et puis je crois au esprit... donc forcement!!!
Je suis en train de me faire la saison 1 et je suit plus ou moins ceux de TF1 (qd la bobonne est pas là), donc pour ce qui est du cadeau, saurais pas te dire!
aussinon la tenue, le maquillage, c'est peut-être parce que elle sait que à tout moment elle est observées donc elle se doit d'être jolie...
et puis pour le plaisir de nos yeux!!! 
Je suis en train de me faire la saison 1 et je suit plus ou moins ceux de TF1 (qd la bobonne est pas là), donc pour ce qui est du cadeau, saurais pas te dire!
aussinon la tenue, le maquillage, c'est peut-être parce que elle sait que à tout moment elle est observées donc elle se doit d'être jolie...
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
-
Nasti
Moi aussi j'aime bien cette serie, ca fait penser au film " 6 sens", surtout dans le dernier épisode de la saison 1, ou la copine est morte mais on ne le sait qu'a la fin..
- RT
J'ai les références d'un blog qui les a tous mis en ligne si ça vous intéresse.
(cette série et d'autre notamment).
Y a pas de téléchargement, c'est à voir un peu comme sur Daily.
Voili http://toutesvosseriespreferees.over-bl ... 07545.html
(cette série et d'autre notamment).
Y a pas de téléchargement, c'est à voir un peu comme sur Daily.
Voili http://toutesvosseriespreferees.over-bl ... 07545.html
- Redflower
Bon j'ai dû regarder que 2-3 épisodes, mais sa copine est morte ??? Elle était morte depuis le début de la série ??Nasti a écrit :Moi aussi j'aime bien cette serie, ca fait penser au film " 6 sens", surtout dans le dernier épisode de la saison 1, ou la copine est morte mais on ne le sait qu'a la fin..
T'as raison, ça fait un peu penser au 6ème sens cette histoire