merci Peace c'est super clair....peace a écrit :Les anniversaires des membres s'affichent en bas de la page d'accueil du forum.
Mais je crois que ça apparaît uniquement pour les personnes qui ont inscrit leur date de naissance dans leur profil.
Donc en gros il faut que tu jettes un oeil tous les jours pour voir si c'est l'anniversaire de quelqu'un(et tu ne peux pas le savoir à l'avance)
J'suis pas sûre d'avoir très bien expliqué, donc si quelqu'un peut mieux le faire...
Elleon
- elleon
Re: Elleon
vive le zsa zsa zsu
- peace
Tant mieux
Au moins Upti et Thalie n'ont pas attendu que je le fasse pour rien ! 
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- diamantpure
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- pascale
comme je suis entard dans la lecture
bienvenue et bonne anniversaire elleon
bienvenue et bonne anniversaire elleon
- oxynette
Bon anniversaire Elleon !!
Ah la cap de quarantaine
.. mais non t'es toujours jeune dans ta tête donc y'a pas de souci !!!
Profite bien de ta journée !!!
Ah la cap de quarantaine
Profite bien de ta journée !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Lise
Joyeux anniversaire 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- divine
Bon anniversaire Elleon 
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset
- nilda
Je te souhaite un très joyeux anniversaire Elleon 
"J'ai toujours préféré, aux voisins les voisines..." Renan Luce
- elleon
Merci à toutes les filles...
le cap de la quarantaine est finalement passé sans même m'en rendre compte il faut dire que je me lassais tellement de traîner les 38 et les 39 ans voici enfin une nouvelle dizaine qui commence
oui oui je fais la fière là !! mais en fait à quarante ans c'est déjà une bonne tranche de vie passée et cela me fiche le cafard !!
hier c'était l'anniversaire de ma grand mère qui a tout juste 100 ans et en tout honnêté je suis pas sûre de vouloir vivre aussi vieille.
une dernière chose : mon cadeau d'anniversaire aujourd'hui une belle amende de 22 euros de la part de charmants motards et surtout 2 points en moins pour avoir répondu au téléphone au volant. Le charme, mon anniversaire rien ni a fait.. bonjour mon permis à 7 points dorénavant et 3 années à tenir sans effraction la galère... bonne soirée à vous et continuez sur ce site, vous êtes fantastiques...
le cap de la quarantaine est finalement passé sans même m'en rendre compte il faut dire que je me lassais tellement de traîner les 38 et les 39 ans voici enfin une nouvelle dizaine qui commence
oui oui je fais la fière là !! mais en fait à quarante ans c'est déjà une bonne tranche de vie passée et cela me fiche le cafard !!
hier c'était l'anniversaire de ma grand mère qui a tout juste 100 ans et en tout honnêté je suis pas sûre de vouloir vivre aussi vieille.
une dernière chose : mon cadeau d'anniversaire aujourd'hui une belle amende de 22 euros de la part de charmants motards et surtout 2 points en moins pour avoir répondu au téléphone au volant. Le charme, mon anniversaire rien ni a fait.. bonjour mon permis à 7 points dorénavant et 3 années à tenir sans effraction la galère... bonne soirée à vous et continuez sur ce site, vous êtes fantastiques...
vive le zsa zsa zsu
- oxynette
Désolée pour ton cadeau d'anniversaire mais tu as raison, sauf que ce n'est pas 3 ans sans EFFRACTION mais sans INFRACTION...elleon a écrit :une dernière chose : mon cadeau d'anniversaire aujourd'hui une belle amende de 22 euros de la part de charmants motards et surtout 2 points en moins pour avoir répondu au téléphone au volant. Le charme, mon anniversaire rien ni a fait.. bonjour mon permis à 7 points dorénavant et 3 années à tenir sans effraction la galère... bonne soirée à vous et continuez sur ce site, vous êtes fantastiques...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......