Pas frapper DKNY
DKNY
- Lise
Re: DKNY
J'aime beaucoup Isa ce que tu as mis. Notre DKNY, un vrai petit singe
(mais attention un singe très évolué!!!) L'idée me plais lol
Pas frapper DKNY
Pas frapper DKNY
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- dkny
Merci, Isa, en effet je me reconnais bien sur la photo que tu as mise.. Mon portrait tout craché!
Et le Donkey Kong à NY, c'est pas mal du tout! Assez, folklo comme image!
Mais pour le coup, on tombe un peu dans le déjà-vu, non? (King Kong escaladant l'Empire State Building..)
Lise, tu ne perds rien pour attendre..
Et le Donkey Kong à NY, c'est pas mal du tout! Assez, folklo comme image!
Mais pour le coup, on tombe un peu dans le déjà-vu, non? (King Kong escaladant l'Empire State Building..)
Lise, tu ne perds rien pour attendre..
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]
- dkny
Hum, comme dirait "je ne sais plus qui" dans "je ne sais plus quel film" : "Je sens qu'il y a un compliment caché sous cette remarque..." lol
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]
- Lise
A oui un truc; (personne ne rigole!!!) mais ton image photo me rapel une serviette de bain que j'ai chez moi
Oui ça fait un moment que t'ai là mais j'avais jamais fait le lien et pourtant...
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
- dkny
Lise a écrit :et pourtant...
Et pourtant... Ca n'était absolument pas fait exprès! Je te jure! LOL
Ah làlà, celle-ci..
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]
- diamantpure
Bon anniversaire DKNY 
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- Redflower
Bon Anniversaire à toi Dkny !
J'ai voulu t'offrir un gâteau "New York", mais j'en ai pas trouvé sur lesquels j'ai craqué ; ensuite j'ai pensé t'offrir un gâteau hommage à cette affiche qui était sortie il y a quelques années pour un cycle consacré à Kubrick, le slogan disait, "ne collez pas une seule étiquette à Kubrick", et sur le visage de Kubrick sur fond jaune, une étiquette était collée sur son front "Orange Mécanique" (très très forte l'affiche au passage), mais bref j'ai trouvé bien mieux de t'offrir un gâteau hommage à l'autre définition de DK, j'ai nommé notre ami Donkey Kong !

J'ai voulu t'offrir un gâteau "New York", mais j'en ai pas trouvé sur lesquels j'ai craqué ; ensuite j'ai pensé t'offrir un gâteau hommage à cette affiche qui était sortie il y a quelques années pour un cycle consacré à Kubrick, le slogan disait, "ne collez pas une seule étiquette à Kubrick", et sur le visage de Kubrick sur fond jaune, une étiquette était collée sur son front "Orange Mécanique" (très très forte l'affiche au passage), mais bref j'ai trouvé bien mieux de t'offrir un gâteau hommage à l'autre définition de DK, j'ai nommé notre ami Donkey Kong !