Bon j'avais une photo pour toi, mais je sais pas si j'ai le droit de la poster, il faudra que je demande au photographe s'il m'autorise
DKNY
- peace
Re: DKNY
Bon anniversaire DKNY !!
Bon j'avais une photo pour toi, mais je sais pas si j'ai le droit de la poster, il faudra que je demande au photographe s'il m'autorise
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Lise
Je te souhaite un bon anniversaire et espère te recroiser bientôt
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- dkny
Merci! Trop happy d'être une vioque!
Si vous connaissez des maisons de retraites gay, où les papis jouent à se déguiser en Sylvie Vartan et où les mamies font des tournois de poker, en comparant leurs tatouages, j'suis preneuse!
Tchus!
C'est quoi? Ça m'intrigue...
PS : Merci Red pour ce magnifique gâteau!
Si vous connaissez des maisons de retraites gay, où les papis jouent à se déguiser en Sylvie Vartan et où les mamies font des tournois de poker, en comparant leurs tatouages, j'suis preneuse!
Tchus!
peace a écrit : Bon j'avais une photo pour toi, mais je sais pas si j'ai le droit de la poster, il faudra que je demande au photographe s'il m'autorise
C'est quoi? Ça m'intrigue...
PS : Merci Red pour ce magnifique gâteau!
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]
- peace
J'attends de voir si j'ai l'aval de mon photographe en herbe, et tu verras peut-être.dkny a écrit : C'est quoi? Ça m'intrigue...![]()
Mais ne te fait pas trop de films, c'est juste un petit clin d'œil à quelque chose, enfin tu verras...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- dkny
Je me fais aucun film, j'ai juste.. PEUR
!
Est-ce que ça a rapport avec une certaine dame qui s'appelle F..?
Est-ce que ça a rapport avec une certaine dame qui s'appelle F..?
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]
- peace
Non non n'ai pas peur, je crois d'ailleurs que tu vas bien rigoler en voyant que le sujet de la photo n'a rien d'exceptionnel !dkny a écrit :Je me fais aucun film, j'ai juste.. PEUR![]()
!
Est-ce que ça a rapport avec une certaine dame qui s'appelle F..?![]()
![]()
Et si tu penses à la même F.... A..... que moi, j'ai bien peur de te décevoir, ce n'était pas ça...
Mais si tu y tiens, je peux essayer d'arranger ça !
- dkny
Ok, finalement tout ce suspence pour trois fois rien, quoi! Super! lol
Comment as-tu deviné que je parlais d'elle?
lol
(Y a t-il seulement une personne sur cette terre qui ignore que F.A est mon dieu??? lol
)
Et si tu penses à la même F.... A..... que moi, j'ai bien peur de te décevoir, ce n'était pas ça...
Mais si tu y tiens, je peux essayer d'arranger ça !
Comment as-tu deviné que je parlais d'elle?
(Y a t-il seulement une personne sur cette terre qui ignore que F.A est mon dieu??? lol
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]