J'espere que meme si on a pas le même fuseeau horaire on va se reparler souvent. Moi je vais sur le forum enviro vers 4h30...donc 10h30 chez toi!
Bye Missouf. A+
Je ne voulais pas que tu le prennes mal Missouf. Je ne t'exclus en aucune manière et je n'ai jamais dit que tu n'étais pas suffisamment "classe" pour le site.
Simplement c'est un forum et comme sur tous les forums, je demande à ce qu'on n'utilise pas le langage SMS afin d'être compris de tous. C'est tout. Tu n'es pas la première à qui je le dis et tu ne seras pas la dernière. Et si tu veux aller faire un tour sur la charte pour la lire (je sais très bien que personne ne lit jamais les chartes des forums) tu verras que je l'ai explicitement noté.
Il n'est pas question de "rupture", ce forum est ouvert à tous. J'espère sincèrement te découvrir sur d'autres sujets. Et laisse tomber le "Miss" même ironiquement parlant il ne me va pas du tout.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
Merci à toi chris , j'ai vue que t'était de la belgique , jy été ya un mois à brussel , rien à dire cette ville est magique tout comme les belges
A+ et au plaisir
salut rachel je réponds à ta question , non pas du tout je suis pas anglaise , heureuse de te savoir ici comme même j'ai envie de te dire que tu ma manquée
dommage encore une fois je me suis branchée afin de te parler je sais pas je trouve l'envie de le faire mais t'es pas là ce n'est pas grave tu doit être occupée je voulais juste savoir comment s"a s'est passé ta journée