Merci pour l'info!
Peluche ... rose, bois et bonbons <3
- Peluche
Re: Peluche ... rose, bois et bonbons <3
haa! C'est peut-être pour celà que je m'entend si bien avec mon père
Merci pour l'info!
Merci pour l'info!
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- peace
Toujours en effet !oze a écrit :Je vois qu'on peut toujours compter sur ta dévotion Peace !peace a écrit : Pour le débat sur les extraterrestres, je veux bien compter les points
En plus j'ai pas d'avis sur le sujet, donc je me rangerais du meilleur côté
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Redflower
Salut et bienvenue sur le forum Peluche !
Tu as des occupations bien intéressantes dis-moi ! Pour ce qui est de l'astrologie heu ben là je vous aiderai pas les filles hein, je déteste ça !! C'est à peine si je connais mon ascendant...! (et encore c'est ma mère qui avait cherché pour moi...). Donc voilà tu vas voir sur le forum on discute surtout ciné, séries, livres, si tu as envie de parler de ces sujets-là, n'hésite pas !
A plus tard.
Tu as des occupations bien intéressantes dis-moi ! Pour ce qui est de l'astrologie heu ben là je vous aiderai pas les filles hein, je déteste ça !! C'est à peine si je connais mon ascendant...! (et encore c'est ma mère qui avait cherché pour moi...). Donc voilà tu vas voir sur le forum on discute surtout ciné, séries, livres, si tu as envie de parler de ces sujets-là, n'hésite pas !
A plus tard.
- Peluche
Merci xD
Ha! On a un arbitre! Pourquoi, il y a un combat ?
Lol Redflower. Et tu es ascendant quoi ?
Super super .. des films, des livres, que du bonheur!
PS: J'ai trouvé ça mignon "ponyo sur la falaise"
Ha! On a un arbitre! Pourquoi, il y a un combat ?
Lol Redflower. Et tu es ascendant quoi ?
Super super .. des films, des livres, que du bonheur!
PS: J'ai trouvé ça mignon "ponyo sur la falaise"
- nilda
Bienvenue à toi Peluche!
A bientôt
A bientôt
"J'ai toujours préféré, aux voisins les voisines..." Renan Luce
- oze
non là ca devient un teleteubbies (essayer d'écrire ca correctement vous !)Peluche a écrit :Hoo ouiii .. avec 3 pattes et une antenne en forme de cuillère sur le sommet du crâne en guise de cheveux xD
t'as plus qu'à compter les points alorspeace a écrit :Toujours en effet !
En plus j'ai pas d'avis sur le sujet, donc je me rangerais du meilleur côté

- Peluche
tuuut tuuut tuuut .. "Ce matin le soleil se lève au pays des télétubbies .. "
lol. Non mais en fait, j'ai pas vraiment d'avis tranché sur la question des ET. C'est juste que je reste un petit peu perplexe quand les scientifiques parlent de peut-être il y aurait une forme de vie primitive sur Mars alors qu'ils n'y sont même pas allés. Et puis, ils hypothétisent pleins de modèles sur l'univers, sa structure, son fonctionnement, etc. mais j'ai dû mal à y croire. Tout celà paraît si irréel.
lol. Non mais en fait, j'ai pas vraiment d'avis tranché sur la question des ET. C'est juste que je reste un petit peu perplexe quand les scientifiques parlent de peut-être il y aurait une forme de vie primitive sur Mars alors qu'ils n'y sont même pas allés. Et puis, ils hypothétisent pleins de modèles sur l'univers, sa structure, son fonctionnement, etc. mais j'ai dû mal à y croire. Tout celà paraît si irréel.
- oze
ben moi je trouve ca juste tout à fait plausible, on arrive bien à faire du Maïs OGM Roundup ready (c'est pas une fierté juste un exemple) pourquoi pas la vie ailleurs?

- Peluche
Bah, quel est le rapport avec le Maïs OGM Roundup et la vie extraterrestre?
Implanter la vie ailleurs? Si je pense que ça peut-être possible. Qu'elle ai émergé par le même processus que celui qui s'est produit sur Terre? Oui, je peux le concevoir aussi. Je suis bien consciente que le terme "extraterrestres" englobe aussi cette forme de vie. Mais la vie est si complexe, si organisée déjà rien que dans ce que l'on peut observer ici que s'il y a la vie ailleurs ça me perturbe. Ca permettrais de se poser une tonne de questions suplémentaires sur la vie en général. Là où ça me pose problème c'est si cette "forme de vie" est semblable aux êtres humains. Enfin, je veux dire, cette capacité de réfléxion, de spiritualité, etc. que n'ont pas les autres formes de vie que l'on connait. Si d'autres espèces de ce type existent quelque part, ailleurs, quel est le but d'en ignorer l'existence? La découvririons nous un jour? Que se passerait-il? Ces questions me perturbent comme la mort me perturbe car pour moi tout a un sens en ce monde. (et je ne m'étendrai pas sur le thème de la mort parce qu'on n'est pas couché avec ma façon de penser)
Implanter la vie ailleurs? Si je pense que ça peut-être possible. Qu'elle ai émergé par le même processus que celui qui s'est produit sur Terre? Oui, je peux le concevoir aussi. Je suis bien consciente que le terme "extraterrestres" englobe aussi cette forme de vie. Mais la vie est si complexe, si organisée déjà rien que dans ce que l'on peut observer ici que s'il y a la vie ailleurs ça me perturbe. Ca permettrais de se poser une tonne de questions suplémentaires sur la vie en général. Là où ça me pose problème c'est si cette "forme de vie" est semblable aux êtres humains. Enfin, je veux dire, cette capacité de réfléxion, de spiritualité, etc. que n'ont pas les autres formes de vie que l'on connait. Si d'autres espèces de ce type existent quelque part, ailleurs, quel est le but d'en ignorer l'existence? La découvririons nous un jour? Que se passerait-il? Ces questions me perturbent comme la mort me perturbe car pour moi tout a un sens en ce monde. (et je ne m'étendrai pas sur le thème de la mort parce qu'on n'est pas couché avec ma façon de penser)
- oze
Le rapport, c'est que nous en tant que petits êtres humains pas très futés, on arrive à modifier la vie qui existe chez nous, si nous on arrive à faire ca pourquoi n'y aurait il pas une autre vie ailleurs?
Question extraterrestre, les bactéries sur une autre planète me suffisent hein, je déconnais quand je disais qu'ils étaient verts!
Question extraterrestre, les bactéries sur une autre planète me suffisent hein, je déconnais quand je disais qu'ils étaient verts!