En ce moment je suis en train de regarder tous les Otalia sur youtube. A partir des épisodes de 2009, il ne faut pas pousser lol^^ Et j'en suis à un point ou je me dis que je n'ai jamais rien regardé d'aussi frustrant. Je ne connaissais absolument pas ce phénomène. Je regardais tranquillement la série et puis une chose m'a frappée. Curieuse j'ai lu les commentaires sur youtube pour vérifier ce que je pensais et là... gros spoiler, je pense même le pire de l'histoire, car avec ces deux là en sachant cela, tu n'as juste plus envie de continuer. (D'ailleurs j'ai stoppé mon visionnage lol, mais bon je reprendrai pour voir la "fin"... genre ^^) J'ai stoppé le visionnage pour regarder quelques minutes de
Venice : The Series....
J'ai lu les vieux posts pour voir les différents avis, ça m'a bien fait rire, parce qu'on le prend avec humour. D'ailleurs je reviendrai sur ces posts après avoir repris le visionnage.
On parle librement de la série sans spoils, et maintenant des années après ça n'en vaut plus la peine, (à part moi tout le monde doit connaitre le fin mot de cette histoire j'imagine) je connaissais bien Otalia mais je n'ai jamais pris le temps de m'y arrêter. Et je ne comptais pas du tout le faire, mais ces temps-ci poussée par mon désir de passer un cap dans le niveau de mon anglais, je me retrouve à regarder des choses que je n'aurais jamais pensé. (comme
Private Practice pour ne pas citer). Donc heureusement sinon je n'aurais pas regardé finalement!
Que dire de Natalia et d'Olivia... que c'est probablement l'ancienne version de Stef et Lena à la télé quand on ne pouvait encore se permettre certaines choses... C'est facilement critiquable mais c'est aussi beau en même temps, c'est à en devenir presque unique comme relation.
Bref j'y reviendrai.
EDIT : Parfois je me demande quel est l'intérêt de créer des histoires comme ça si ce n'est pas pour aller jusqu'aux bout des choses. Comme-si l'on ne se rend pas compte de l'accueil, risques, conséquences qui vont en ressortir. Ne pèsent-ils pas le pour et le contre avant de se lancer... ?