Les films lesbiens que vous n'avez pas aimés !!!

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
sam1982

Re: Les films lesbien que vous n'avez pas aimé!!!!

Message par sam1982 »

C'est pas un film lesbien a proprement dit, mais j'ai bien rigole en le voyant.
Je vous poste la critique que j'ai mise en ligne sur Allocine

In her line of fire
Le Congrés s'apprête à voter la couverture santé universelle (mouaf!). Quelques plans sur le drapeau Américain et le Capitole et nous sommes plongés au coeur de l'intrigue. Oui j'ai dit intrigue... L'avion du vice-président Walker se crashe dans le Pacifique. La petite troupe se retrouve en terrain hostile. Ils sont d'abord quatre,
puis trois. Oui l'un se sacrifie pour la bonne cause. Reste donc le président Walker (ce serait dommage qu'il claque), une agent des services secrets cynique et péte-sec servant de garde du corps au premier et une jeune journaliste exaspérante. Le trio fait face à des
rebelles comptant bien leur faire la peau et monnayer la tête du vice-président. Ils finissent par être capturés (faut pas déconner non plus) et la super agent secret arrive à se faire la malle puis fout le zouk dans le camp des rebelles. Ah j'oublie l'histoire d'amour,
l'agent secret aime les femmes et la journaliste aussi. Voilà ça c'est fait, mais cela n'apporte rien au moulin.
'In her line of fire' navigue entre le franchement mauvais (SFX cheaps, jeux d'acteurs risibles) et un côté comique bien involontaire.
Faut dire que les acteurs sont pas aidés par des dialogues creux, mâtinés d'un américanisme primaire quelque peu désagrable.
Reste quelques scénes de bastons bien chorégraphiés (enfin à peu prés) mais c'est tout.

dkny

Message par dkny »

MDR! Je KIFFE ton commentaire! :D Ouais, je suis entièrement d'accord avec toi! Ce film est un gros navet! Et quand tu dis qu'en le voyant on rigole bien, je partage également ton avis. Qu'est-ce qu'on a pu se marrer en le voyant à la télé, avec ma sœur.. En fait, je dois bien avouer que si je l'ai regardé c'est pour une "mauvaise raison"... Jill Bennett... Ouais, petit faible.. Sorry... :oops:
Mais, honnêtement, même sa présence n'a pas suffit à me retenir.. Je suis partie avant la fin du film..
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

oze

Message par oze »

C'est un film comique?
Image

dkny

Message par dkny »

C'est un film comique?

Pas du tout! :lol: C'est pour ça qu'il est drôle! Parce qu'il n'est pas du tout censé l'être et que.. Oh, mon dieu, oui il l'est! Par son ridicule.. Et tout ses ratages.. Ses clichés..
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

oze

Message par oze »

dkny a écrit :
C'est un film comique?

Pas du tout! :lol: C'est pour ça qu'il est drôle! Parce qu'il n'est pas du tout censé l'être et que.. Oh, mon dieu, oui il l'est! Par son ridicule.. Et tout ses ratages.. Ses clichés..
en fait j'avais compris j'ai juste oublié le smiley " :mrgreen: " pour marquer mon ironie avec cette question
j'suis allée voir la description sur allociné, même la jaquette me fait rire :lol:
Image

dkny

Message par dkny »

MDR! Tu vois, je t'avais dit! Si tu as le bourdon et que tu as besoin d'un remontant, tu sais quoi faire : regarder ce film! ;)
Quoique, ça peut aussi avoir l'effet inverse.. Si tu es une grande cinéphile, tu risques d'avoir mal aux yeux.. :|

[ Fanny Ardant ]

oze

Message par oze »

dkny a écrit :MDR! Tu vois, je t'avais dit! Si tu as le bourdon et que tu as besoin d'un remontant, tu sais quoi faire : regarder ce film! ;)
Quoique, ça peut aussi avoir l'effet inverse.. Si tu es une grande cinéphile, tu risques d'avoir mal aux yeux.. :|
:mrgreen: j'préfére me regarder les visiteurs, c'est c*n mais tellement bon ! :lol:
Image

dkny

Message par dkny »

:mrgreen: j'préfére me regarder les visiteurs, c'est c*n mais tellement bon ! :lol:

MDR! :lol: Moi, dans le genre je préfère "La cité de la peur"! Con mais cultissime!

[ Fanny Ardant ]

oze

Message par oze »

dkny a écrit : MDR! :lol: Moi, dans le genre je préfère "La cité de la peur"! Con mais cultissime!
:oops: :oops: j'l'ai jamais vu...
Image

dkny

Message par dkny »

oze a écrit ::oops: :oops: j'l'ai jamais vu...
:o Oulàlà, mais il va falloir rattraper ce retard!

[ Fanny Ardant ]

Répondre