Rien a rajouter c'est exactement ce que je pensedkny a écrit :C'est un film comique?
Pas du tout!C'est pour ça qu'il est drôle! Parce qu'il n'est pas du tout censé l'être et que.. Oh, mon dieu, oui il l'est! Par son ridicule.. Et tout ses ratages.. Ses clichés..
Les films lesbiens que vous n'avez pas aimés !!!
- sam1982
Re: Les films lesbien que vous n'avez pas aimé!!!!
- originalcindy
Que j'ai pas aimé ? Bon allez on balance : Revoir... (je nes ais plus qui... Julie, non ?) franchement pas terrible. When night is falling : quand la production de films lesbiens était encore très pauvre, c'était effectivement LE film à ne pas rater. Mais son côté trop onirique rend le rapport entre les deux femmes quelque peu... improbable. Ca reste un joli film, mais que je n'ai absoluement pas envie de revoir.
The girl : vu en accéléré, uniquement pour une Claire Keim quelque peu envoûtante... en tout cas là où on l'attendait pas forcément. Sinon, c'est d'un ennui mortel !!!!!
Je pense qu'il y en a encore quelques autres, visiblement tellement enfoui dans ma conscience qu'ils ne méritent pas d'être revisité. Si ça revient....
The girl : vu en accéléré, uniquement pour une Claire Keim quelque peu envoûtante... en tout cas là où on l'attendait pas forcément. Sinon, c'est d'un ennui mortel !!!!!
Je pense qu'il y en a encore quelques autres, visiblement tellement enfoui dans ma conscience qu'ils ne méritent pas d'être revisité. Si ça revient....
- peace
Oups... moi non plus...oze a écrit :dkny a écrit : MDR!Moi, dans le genre je préfère "La cité de la peur"! Con mais cultissime!
![]()
j'l'ai jamais vu...
Depuis le temps que j'entends régulièrement les gens en parler, il va falloir quand même que je m'y mette...
Bon oze, c'est pour quand la soirée DVD La cité de la peur - In her line of fire ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- dkny
Il est temps de s'y mettre les filles! Allez, allez!
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]
- sam1982
En fait en reflechissant, y'a peu de films lesbiens que je n'ai pas aime.
'In her line of fire', il m'a fait rire
When the night is falling, je l'ai trouve beau, notamment la scene de cirque, bien egalee depuis par les scenes de The gymnast.
Revoir Julie, en fait m'en souviens plus bien.
'In her line of fire', il m'a fait rire
When the night is falling, je l'ai trouve beau, notamment la scene de cirque, bien egalee depuis par les scenes de The gymnast.
Revoir Julie, en fait m'en souviens plus bien.
- Peluche
.. .. au risque de choquer beaucoup de monde, je n'ai pas aimé "Sugar Rush". Je l'ai regardé deux fois pour être bien sûre mais non, il n'y a rien à faire u_u
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- dkny
Peluche a écrit :.. .. au risque de choquer beaucoup de monde, je n'ai pas aimé "Sugar Rush". Je l'ai regardé deux fois pour être bien sûre mais non, il n'y a rien à faire u_u
Je confirme. Je suis choquée. Je me suis allongée sur mon lit après avoir lu ton message pour la première fois. J'ai cru à une hallucination, et je l'ai par conséquent relu à plusieurs reprises, jusqu'à ce que je réalise vraiment que je n'avais pas la berlue..
Là, j'ai pris un anti-dépresseur et j'adopte une technique de respiration lente afin de calmer mes tremblements..
J'espère y survivre.. Et si je dois y rester, mes derniers mots seront, sans aucun doute :
Vive Sugar Rush!
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]
- Peluche
Toutes mes condoléances à ton chien, ton chat, tes parents, tous ce que tu veux ... et à Fanny Ardant (qui viens de perdre une grande fan) 
- dkny
Peluche a écrit :et à Fanny Ardant (qui viens de perdre une grande fan)
Et c'est ça le plus triste!
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]
- Peluche
Aïe. Argument de choc. Si j'avoue qu'il y a des passages qui m'ont quand même bien fait rire, tu restes en vie?