nina
- nina
Re: nina
Excellente question peace! Si seulement je le savais... Quelque chose dans l'administration, le secrétariat... Il me faut un bureau, des papiers et des crayons autour de moi, lol! Mais peu de gens t'offrent des possibilités quand tu as fait lettres, c'est pas facile.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- peace
Ouais j'imagine... Journaliste peut-être ?
Mais tu as un master, ou juste une licence ? Ou autre chose en fait ? (ou l'art de poser des questions
)
Mais tu as un master, ou juste une licence ? Ou autre chose en fait ? (ou l'art de poser des questions
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- nina
Journaliste c'est clair que ça me tenterai bien!( la rubrique coeur notamment, ou série / cinéma) mais il me faut un diplôme de journaliste obligé. Ils ne te laissent pas ta chance sinon, sous prétexte que tu ne sais pas écrire. Même pour le secrétariat de rédaction (relecture, correction, mise en pages, publication des articles... j'aurai adoré faire ça!!) ils te refusent. GRRR
Alors que, pour répondre à ta question, j'ai un Master recherche en lettres, donc je sais un petit peu écrire quand même! Si quelqu'un a des bons plans...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Ouzou
Ba nan, on peut être journaliste sans être passé dans le moule d'une école...
C'est clair, c'est pas facile facile, déjà qu'avec un diplôme reconnu, c'est la galère pour les débutants (mais je crois que c'est pour toutes les professions désormais).
Enfin, je bénie tous ceux qui ont évité l'école et ont une vraie plume, un style, un point de vue et surtout, un vocabulaire pas stéréotypé. Ceux là, je les adore....
C'est clair, c'est pas facile facile, déjà qu'avec un diplôme reconnu, c'est la galère pour les débutants (mais je crois que c'est pour toutes les professions désormais).
Enfin, je bénie tous ceux qui ont évité l'école et ont une vraie plume, un style, un point de vue et surtout, un vocabulaire pas stéréotypé. Ceux là, je les adore....
"C'est décidé, demain je prends les transports en commun."