Coup de foudre pour une prof

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
nina

Re: coup de foudre pour une prof

Message par nina »

J'aimerai juste croire que c'est possible en la revoyant, une fois que la relation prof/élève est terminée. Mais j'ai bien peur que tu ais raison : les profs homos ne courent pas les rues. Ou alors ils n'assument pas, faut voir.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Charlie

Message par Charlie »

Moi c'était avec ma prof de sculpture au collège. On a 24 ans de différence, elle me plaisait beaucoup mais ça restait un fantasme (j'étais déjà en couple avec quelqu'un). On passait énormément de temps ensemble et un soir où on était un peu pompette, elle m'a embrassé.. :shock: :shock: Elle voulait allé plus loin!
Elle me plaisait énormément et si ça c'était produit dans un autre contexte, je serais sûrement avec elle mais j'aimais tendrement ma compagne de l'époque qui soit en passant m'a quitté pour un homme 6 mois après notre mariage.... :evil:
Bref.. Platonique end parce que je l'ai voulu, on est de bonnes amies !!
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

nina

Message par nina »

Wouah, tu as de la chance quand même. Tu as eu un baiser, c'est pas donné à tout le monde crois moi. Et chapeau à toi d'avoir décider de cette relation platonique alors qu'elle te plaisait, quelle volonté!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

arthémis

Message par arthémis »

Bon alors... :mrgreen:

1° Peace, non tu n'es pas encore gaga...je viens bien de finir un master...j'aime bien être prof, être étudiante, être au chomage...euh non ça pas trop, quoi qu'il est des avantages...bref j'aime l'alternance...(enfin maintenant a moins de faire comme toi quarante matières donc cinquante masters différents je suis un peu coincée)

2° DKNY : pourquoi aurais-tu dû te douter que je pouvais être prof ?

3° Je ne connais pas vraiment le milieu des profs mais par relation je sais que chez les instit ça court les rues celles qui aiment les filles...bon evidement c'est un peu jeune pour profiter d'un happy end avec une instit :mrgreen:

4° Euh il faut être prudent...mais...mais...pour une institution publique on peut toujours attendre la fin de l'année :mrgreen:
Et alors quand ce n'est qu'une école destinée aux adultes...il faut se méfier des adultes :mrgreen:

plus sérieusement, pour moi...
d'abord je peux ne rien voir, ensuite je ne suis pas complètement débile, je sais que souvent ce sont des gens comme Peace (ou moi) avons pu l'être ;ils ne s'en rendent pas compte, et je ne vois pas l'intérêt d'aller les troubler, je trouve ça méchant et pervers. Ensuite il faut être réaliste, le prof (et d'autre métiers ou responsabilités qui peuvent placer celui qui l'exerce dans le rôle du référent) a une situation "privilégiée" qui n'est pas "réelle". C'est très facile alors pour lui de manipuler les sentiments, de jouer avec ceux sur qui il a un pouvoir...du coup s'il en profite ce n'est pas honnête. Même si parfois la situation devient...très inconfortable.

Sinon pour moi un prof sait tout et comme malheureusement je ne sais pas tout, je ne me considère pas vraiment comme une vraie prof, seulement une dilettante. ce qui ne remet pas en question ce que je viens de dire.
Modifié en dernier par arthémis le dim. 18 oct. 2009 22:44, modifié 2 fois.

Charlie

Message par Charlie »

arthémis a écrit :2° Je ne connais pas vraiment le milieu des profs mais par relation je sais que chez les instit ça court les rues celles qui aiment les filles...
Oh oui y en a des tonnes!! En tout cas je croise certaines de mes profs aux soirées 360° ou qui viennent a l'association et qui sont toutes gênées de me voir, y en a pas des masses qui s'affichent ouvertement. Sauf mes profs d'arts!
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

nina

Message par nina »

Entièrement d'accord avec la situation privilégiée, mais en revanche je pense que certain peuvent avoir des sentiments sincères. Pourquoi les élèves seraient les seuls troublés par eux?! Je suis sûre que parfois ça arrive dans les 2 sens et peut-être même qu'une hétéro peut être troublée par une élève (je décide d'y croire en tout cas!... l'espoir fait vivre parait-il! ;) )
Quant aux instits je ne savais pas!! Moi qui avait pensé un moment à y être, je n'aurai pas dû changer d'avis : j'aurai peut-être pu y rencontrer une charmante instit'!

arthémis

Message par arthémis »

arf Nina, relis mon n°4...

et quand je parle de situation inconfortable, cela peut-être parce que je ne sais plus comment gérer...ou que je suis troublée par une mignonne petite étudiante ... ou étudiant, non je trouve les étudiantes plus troublantes (plus brillantes aussi)... :mrgreen:

bah ne t'inquiète pas...je ne suis pas une tombeuse mais les quelques filles avec qui se fut plutôt très sensuelles étaient plutôt franchement hétéro... Ce ne fut généralement qu'un passage à travers une amitié passionnée et sensuelle.
Alors hétéro ou pas tu gardes toujours tes chances...C'est plus un problème d'ouverture d'esprit et de confiance en soi, en sa féminité que d'orientation sexuelle définie. Enfin je trouve, je suis sûr que n'importe quelle femme peut succomber au charme d'une autre si elle est équilibrée et bien dans sa tête...après c'est une question choix et ça dépend du charme de l'autre :mrgreen:

nina

Message par nina »

Alors là je dis oui Arthémis : n'importe quelle femme peut succomber aux charmes d'une autre, même si elle est hétéro.
Bon, c'est le moment de vous faire part de ma théorie, lol : je pense qu'on est tous bi. Ohhhh!! Et comme toute théorie mérite explication, voici donc la mienne : l'amour est un sentiment, au même niveau que l'amitié, la colère, la haine, etc, or il est impossible d'éprouver amitié, colère, haine exclusivement pour le sexe féminin ou pour le sexe masculin. Je part donc du principe que l'amour fonctionne pareil. On peut ressentir quelque chose pour une femme en étant soi-même une femme même si on pense être profondément hétéro. Et ça marche aussi dans l'autre sens bien sûr : on peut être lesbienne à fond et fondre un de ces jours pour un homme. Conclusion de cette démonstration : on est tous bi !
Je sais pas trop si vous m'avez suivi... :D

arthémis

Message par arthémis »

je suis d'accord...

:ugeek:

en plus je n'ai jamais très bien compris le compartimentage des sentiments...

Lise

Message par Lise »

nina a écrit :Alors là je dis oui Arthémis : n'importe quelle femme peut succomber aux charmes d'une autre, même si elle est hétéro.
Bon, c'est le moment de vous faire part de ma théorie, lol : je pense qu'on est tous bi. Ohhhh!! Et comme toute théorie mérite explication, voici donc la mienne : l'amour est un sentiment, au même niveau que l'amitié, la colère, la haine, etc, or il est impossible d'éprouver amitié, colère, haine exclusivement pour le sexe féminin ou pour le sexe masculin. Je part donc du principe que l'amour fonctionne pareil. On peut ressentir quelque chose pour une femme en étant soi-même une femme même si on pense être profondément hétéro. Et ça marche aussi dans l'autre sens bien sûr : on peut être lesbienne à fond et fondre un de ces jours pour un homme. Conclusion de cette démonstration : on est tous bi !
Je sais pas trop si vous m'avez suivi... :D
Entièrement ok avec ce que tu évoques là!
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Répondre