Bonsoir moi c'est Létizia j'ai 28 ans... aujourd'hui... vu l'heure...
je suis en couple depuis 4 ans et nous habitons au Puy en Velay (43) nous tenons un bar et nous avons deux chiennes: Paxy 3 ans et demi et Téquila 2 mois qui reste au bar avec nous...
voilà je me suis inscrite parmis vous car j'ai découvert très tard l'univers lesbien et c'est en partie grâce à "Univers-L.com" que je me suis instruite... sinon que dire de plus... j'adore le sport, le hand surtout et mon auteur de livre lesbien préféré est Radcliffe...
voilà...
à bientôt j'espère!!!
bisous...
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.
Léti43 a écrit :Bonsoir moi c'est Létizia j'ai 28 ans... aujourd'hui... vu l'heure...
je suis en couple depuis 4 ans et nous habitons au Puy en Velay (43) nous tenons un bar et nous avons deux chiennes: Paxy 3 ans et demi et Téquila 2 mois qui reste au bar avec nous...
voilà je me suis inscrite parmis vous car j'ai découvert très tard l'univers lesbien et c'est en partie grâce à "Univers-L.com" que je me suis instruite... sinon que dire de plus... j'adore le sport, le hand surtout et mon auteur de livre lesbien préféré est Radcliffe...
voilà...
à bientôt j'espère!!!
bisous...
tous pareille que moi!!!! arrête ça me fait peur!!!!
bon a quelque détail près quand même mais pour radcliff à 100% je l'adore a tu lut c'est livre en anglais aussi ou pas? ( la suit des honneur par exemple?)
au fait j'oubliais !!!! Bienvenue!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" (Pourquoi pas moi)
bienvenue à toi et bon anniversaire...
quel joli prénom!!! Lol ma chérie porte le même mais avec une autre orthographe...
sur le forum c'est Crevette
bizouille
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)