Florence Foresti
- oze
Re: Florence Foresti
Je crois que c'est de celui là que tu parles:
Florence Foresti - La Voyante
Je trouve que le plus marrant dans ce sketch, c'est que même elle à du mal à garder son sérieux...
J'adore celui là aussi:
Florence Foresti - Michelle de Néanderthal
Florence Foresti - La Voyante
Je trouve que le plus marrant dans ce sketch, c'est que même elle à du mal à garder son sérieux...
J'adore celui là aussi:
Florence Foresti - Michelle de Néanderthal

-
phanie
J'ADORE!!!!!!!!!!!!! j'ai vu son dvd...Et bien sur le mythique "avion Barbie" ou encore "le patron" version femme, excellente!!!!!
Bref un humour trop excellent.
Bref un humour trop excellent.
- titouille
Vidéo excellente trouvé sur le net, Florence et Anais en mode Shakira et Beyoncé, il y a pas à dire je préfére cette version
!!! Dommage que ça soit pas plus long!!
Florence Foresti - Anais
Florence Foresti - Anais
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
-
leaderdejax
Oué, j'adore cette vidéo titouille. Tu me diras, j'adore Foresti tout court, cette façon qu'elle à de fautre de la gueule du monde, et tout le monde en prend pour son grade, j'adore. 
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Confucius
- Galou
Raaaaaah merci Titouille pour cette vidéo !
J'étais morte de rire en la voyant ! J'adore la façon dont Florence Foresti force sur sa voix pour imiter Shakira et puis leur chorégraphie... tout simplement magnifique ! Merci !
Je trouve que c'est une très bonne parodie car quand on connait le clip original, on ressent exactement ça, Beyonce et Shakira qui se battent pour avoir le même temps d'apparition à l'écran, et c'est à celle qui arrivera à faire bouger ses hanches le plus de fois pendant la chanson, c'est ridicule !!!
J'étais morte de rire en la voyant ! J'adore la façon dont Florence Foresti force sur sa voix pour imiter Shakira et puis leur chorégraphie... tout simplement magnifique ! Merci !
Je trouve que c'est une très bonne parodie car quand on connait le clip original, on ressent exactement ça, Beyonce et Shakira qui se battent pour avoir le même temps d'apparition à l'écran, et c'est à celle qui arrivera à faire bouger ses hanches le plus de fois pendant la chanson, c'est ridicule !!!
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco
-
Yummy53
ahhhhhhhhhhhhh mon dieu, cette video de florence forestie et anais quelle merveille. Cette fille je l'adore, je n'ai jamais trop aimé les humoristes mais florence forestie c'est autre chose c'est une deesse!! non mais c'est vrai comment fait elle pour être aussi marrante. Je suis vraiment morte de rire tout le temps en regardant ses sketch.
- Redflower
Ahahah c'est super drôle !!!! J'ai trop ri en la regardant !!
Florence Foresti et Anaïs sont aussi drôles l'une que l'autre ! Comme dit Galou les déhanchés et les petits bagarres sont vraiment trop marrants ! J'ai adoré aussi la petite gifle l'air de rien ! Excellente vidéo !!
Merci Titouille !
Florence Foresti et Anaïs sont aussi drôles l'une que l'autre ! Comme dit Galou les déhanchés et les petits bagarres sont vraiment trop marrants ! J'ai adoré aussi la petite gifle l'air de rien ! Excellente vidéo !!
Merci Titouille !
- nina
Recemment inscrite sur le forum, je ne peux pas ne pas mettre un post sur Florence Foresti. Je l'adore, elle est vraiment exceptionnelle! Il y a évidemment pleins de sketches qui me viennent à l'esprit, mais je crois que le 1er que j'ai vu restera gravé à jamais: l'avion de Barbie. J'ai bien cru me faire pipi dessus tellement j'ai ri, mdr
!!! J'espère qu'elle continuera à nous faire mourir de rire encore très très longtemps.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- peace
Et moi je vais à son spectacle en mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu
(non non je ne suis pas accro
)
post inutile je sais...
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu
(non non je ne suis pas accro
post inutile je sais...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- nina
Et nous on te déteste pour ça, lol!!
Veinarde!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"