donc moi c'est Pistache...enfin Clarisse
J'ai 32 ans, en couple depuis 4 ans (deux ans maintenant de vie commune merveilleuse..parce que je suis tombée sur la plus belle, la plus gentille et la plus douce femme au monde !!! Ne cherchez plus, elle est prise et heureuse de l'être
Que dire d'autre. J'ai mis beaucoup de temps non pas à accepter mais à matérialiser ce que j'étais. Je n'ai découvert ma préférence envers les femmes que relativement tardivement (enfin je trouve). Un simple bisou entre deux femmes dans un film m'a fait comprendre que je ne devais plus renier ce que j'étais. C'était beau, c'était doux...et j'avais envie d'être aimée comme ces deux femmes s'aimaient. J'avais 25 ans ! Elle est rentrée dans ma vie pratiquement 3 ans plus tard. Et depuis, la vie est belle
Beaucoup pense que l'étape ultime est un coming out. Pour moi c'était bien le cas, mais un coming out à moi-même. S'accepter lesbienne, c'est déjà, selon moi, quelque chose. Tout simplement parce que je n'avais aucune figure de référence. Mon modèle c'était un homme une femme. Alors même si l'homosexualité ne m'était pas inconnue, il fallait déjà franchir l'étape de cette acceptation.
Comme je l'ai indiqué dans un autre topic j'ai découvert ce forum il y a un an. Merci Los hombres. Je franchis enfin cette étape qui est celle de la participation. Au plaisir de vous lire !