kfryne

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
kfryne

Re: kfryne

Message par kfryne »

Merci Nat, j'apprécie de plus en plus l'esprit du site, merci à toutes de m'accueillir ici :D
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Kfryne !

Alors déjà j'aime beaucoup ton avatar. Il est un peu du genre hypnotisant, tu le regardes et tu ne peux plus en détacher tes yeux !!

Sinon je vois que Peace a bien travaillé en faisant la pub pour nos extraits sous-titrés de Pepsi ! Bien Peace ! Sinon si tu es en manque de séries, tu savais que plusieurs séries exclusivement axées sur des lesbiennes sont en préparation ? L'une d'elle est écossaise, sera sur un groupe de jeunes filles homo, leur quotidien, leurs préoccupations et leurs amours bien sûr. Elle va s'appeler Lip Service. J'en avais parlé dans les news, je ne sais plus quand par contre, va voir les archives des news sur le site si tu veux plus d'infos donc. ;)

A plus tard sur le forum. ;)

kfryne

Message par kfryne »

Merci beaucoup Redflower pour les infos, je suis très intéressée et j'irai voir les archives, pour l'avatar, je voulais une image ou un gif qui me ressemble quelque part :mrgreen:

En tout cas, merci beaucoup à vous toutes qui êtes si accueillantes :roll:
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "

Répondre