CallZona
- CallZona
CallZona
Bonsoir (ou bonjour),
je me présente vite fais, je viens de lyon ,j'ai 20 ans, je suis une future aide-soigante, j'adore les chats, je suis venue sur ce forum pour parler des séries (grey's (Callie/Arizona) , dr house (house/Cuddy), Skins (naomi/Emily) et pleins d'autres.... , films (imagine you and me), (DEBS), (La tentation de Jessica), (La naissance des pieuvres) et d'autres... , mangas (mai hime), (strawberry panic), (kashimashi girl meet girl), (kanazuki no miko), (LIFE, mon coup de coeur cette année) et d'autres....j'aime bien la musique et j'aime moyennement lire a part les mangas et voila je croie !! j'adore sincerement votre cite !!
je me présente vite fais, je viens de lyon ,j'ai 20 ans, je suis une future aide-soigante, j'adore les chats, je suis venue sur ce forum pour parler des séries (grey's (Callie/Arizona) , dr house (house/Cuddy), Skins (naomi/Emily) et pleins d'autres.... , films (imagine you and me), (DEBS), (La tentation de Jessica), (La naissance des pieuvres) et d'autres... , mangas (mai hime), (strawberry panic), (kashimashi girl meet girl), (kanazuki no miko), (LIFE, mon coup de coeur cette année) et d'autres....j'aime bien la musique et j'aime moyennement lire a part les mangas et voila je croie !! j'adore sincerement votre cite !!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
- Charlie
Re: Arrivante d'un autre monde.....
Salut salut!! Bienvenue a toi!
Et sans indiscrétion, tu viens de quel monde??
Et sans indiscrétion, tu viens de quel monde??
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
- CallZona
Re: Arrivante d'un autre monde.....
merci Charlie de ton acceuil ^_^
de quel monde ? des rêves, un monde utopique lol
de quel monde ? des rêves, un monde utopique lol
- céline
Re: CallZona
bonsoir, et bienvenue à toi, CallZona.
J'imagine que tu es fan du couple de GA, j'ai vu que tu avais déjà participé au topic dédié pour en parler.
Je vois que tu es aussi fan de plein d'autres séries, films, animés, dont tu peux aussi aller discuter sur les fils appropriés, mais... Es-tu fan de livres ? De bandes dessinées ? De webséries ? Es-tu au courant de l'actualité de la visibilité lesbienne dans les médias ?
Si cela t'intéresses aussi, alors je t'invite à parcourir le forum en long large et travers, et à prendre part au discussion qui t'attirent l'attention.
J'espère que tu t'y plairas.
A bientôt
J'imagine que tu es fan du couple de GA, j'ai vu que tu avais déjà participé au topic dédié pour en parler.
Je vois que tu es aussi fan de plein d'autres séries, films, animés, dont tu peux aussi aller discuter sur les fils appropriés, mais... Es-tu fan de livres ? De bandes dessinées ? De webséries ? Es-tu au courant de l'actualité de la visibilité lesbienne dans les médias ?
Si cela t'intéresses aussi, alors je t'invite à parcourir le forum en long large et travers, et à prendre part au discussion qui t'attirent l'attention.
J'espère que tu t'y plairas.
A bientôt
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
- CallZona
merci beaucoup Céline de ton acceuil !!!!
et oui je suis fan du couple Callie/Arizona !!!!!
je sens que je vais me plair ici
et oui je suis fan du couple Callie/Arizona !!!!!
je sens que je vais me plair ici
- diamantpure
Bienvenue à toi CallZona 
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...
- oxynette
- CallZona
merci a vous deux ^_^
- bulle
Bienvenue !!
Tu seras bien ici.
Tu seras bien ici.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
-
lili04
bienvenue à toi
moi aussi je suis fan du couple Callie Arizona
moi aussi je suis fan du couple Callie Arizona
" n'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrivent... et tu seras heureux ( Epictète)"