Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
dkny

Re: Que feriez-vous si vous étiez un mec?

Message par dkny »

Si j'étais un mec, je voudrais prendre soin des gens en faisant ce que les femmes ne savent pas toujours faire pour aider. Comme par exemple, mettre ma force musculaire à profit pour porter de charges lourdes, effectuer des travaux (réparations, peinture, tondre, etc) pour aider les personnes qui ne savent pas le faire car handicapées, âgées, hôspitalisées, etc. Je voudrais être le gars sur qui on peut compter pour telle ou telle chose. Vivre simlement quoi.
AMEN.

;)
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Peluche

Message par Peluche »

Wawh dnky ! par ta réponse je viens de m'apercevoir à quel point je suis conditionée par la religion ! C'est flippant :-s

Mais n'empêche que c'est ce que je ferrais ^^ et puis, je crois aussi que j'aurais une période où je partirais à l'aventure en errant à la façon de Corto Maltese :-)
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

nina

Message par nina »

Et beh je pense qu'il est préférable que vous restiez des filles! Vous seriez toutes des gros dragueurs prêts à sauter sur tout ce qui bouge j'ai l'impression. lol! Personne ne penserait à rétablir la galanterie? Oh quand même, un mec qui vous laisse monter devant lui dans le bus, qui vous ouvre une porte, qui porte vos paquets trop lourds, etc. ça serait tellement mieux!! pffffffffff, seule Peluche a le mérite de redresser le niveau des mecs. :)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Jude

Message par Jude »

Si j'étais un mec, je ferais tout pour être un bon père (présent et attentif) à défaut d'en avoir eu un. ;)

Charlie

Message par Charlie »

Jude a écrit :Si j'étais un mec, je ferais tout pour être un bon père (présent et attentif) à défaut d'en avoir eu un. ;)
J'ai déjà mis ce que je voulais faire si j'étais un mec mais ce sont des choses futiles.
Je te rejoins sur ce point jude. Si j'étais un homme, je serais un bon père.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

nina

Message par nina »

Ah voilà qui est mieux, lol !!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Charlie

Message par Charlie »

LOL! T as vu ça!! J'arrive a être sérieuse! :D
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Peluche

Message par Peluche »

charlie a écrit :Je te rejoins sur ce point jude. Si j'étais un homme, je serais un bon père.
Le prêtre ? :mrgreen: :arrow:

Redflower

Message par Redflower »

Alors là, vos réponses, je l'avoue m'ont vraiment surprise...! C'est fou ça, comme le soulève si bien Nina, je trouve ça assez dingue que la plupart des réponses à la question soient "draguer des filles" !!

Pour ma part, cette question en a amené une autre : mais pourquoi cette question ? Quel intérêt ? Je veux dire, personnellement je suis une femme et j'en suis très contente. et j'ai beau chercher, je ne vois pas quels avantages je retirerais à être un homme (sauf peut-être le salaire et une non propension à se faire embêter par des types chiants) et surtout je ne vois pas ce que ça me permettrait de faire de plus qu'en étant une femme...! Ah si je viens de trouver un truc : j'arrêterai de m'épiler.

Donc voilà, si d'un seul coup je devenais un mec, ben déjà je paniquerais, parce que bon se réveiller dans un autre corps ne doit pas être très rassurant et je chercherais par tous les moyens comment redevenir une femme.

Peluche

Message par Peluche »

Redflower a écrit :Pour ma part, cette question en a amené une autre : mais pourquoi cette question ? Quel intérêt ?
Ce n'est qu'un jeu et pas une question sérieuse je pense :mrgreen:

Répondre