free69

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
williams77

Re: free69

Message par williams77 »

Bienvenue à toi !

J'aime beaucoup la région lyonnaise, j'y vais assez souvent ! dernièrement c'était pour le salon de l'Auto.

A bientôt au détour d'un post

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Free !

Alors depuis que j'ai vu ton pseudo, je ne peux pas m'empêcher de chantonner cette chanson.

Sinon par rapport au cinéma, I Can't think straight est vraiment génial, je te le conseille !! Pour Loving Annabelle, j'avoue être carrément moins enthousiaste que les autres, pas mal d'apsects de ce film ont fait que j'ai pas vraiment accroché. Sinon je te conseille les miniséries adaptées des bouquins de Sarah Waters : Tipping the velvet ou encore Fingersmith, mais aussi De l'autre côté, qui est absolument génial ! Et je n'oublie pas non plus Imagine me & you.

N'hésite pas à repasser donner ton avis sur le forum quand tu les auras vus !

A plus tard.

free69

Message par free69 »

Pur les téléfilms, j'avais déjà vu fingertsmith et peu de temps après, comme j'avais aimé (adoré même), j'ai regardé tipping the vulvet. D'ailleurs, c'est sur ce site que j'avais entendu parler de fingersmith qui reste jusqu'à présent mon film lesbien préféré.
Et j'ai fini par voir loving annabelle. Merci à celles qui me l'avaient recommandé, c'était super. Elle est étrange leur relation. Mais ce qui est claire, c'est qu'Annabelle est loin d'être une enfant...
“Beauty is truth, truth beauty, - that is all Ye know on earth, and all ye need to know”

peace

Message par peace »

Salut et bienvenue à toi free ! ;)

Pour les films je crois qu'on t'as déjà bien renseignée, et je plussoie ce qu'à dit Red (même si j'ai beaucoup aimé Loving Annabelle, mais bon, Erin Kelly est tellement jolie, que j'ai tout de suite aimé :)), et les bouquins de Sarah Waters sont très bien aussi ! (enfin j'dis ça, mais j'ai lu uniquement Fingersmith)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Répondre