Tatouages et piercings
-
frayme
Re: Tatouages et piercings
bon et bien moi j'ai 4 tatoo, le premier est sur l'interieur de mon poignet, le second sur l'epaule, le troisieme sur le dessus de l'epaule et le dernier en date sur le flan droit.. celui ci est mon preferer.
au niveau piercing, j'en ai 1 a l'arcade droit, un labret, a la langue et trois a chaque oreille..
et je pense que ce n'est pas fini!!! il y a encore de la place pour les prochains!! lol
au niveau piercing, j'en ai 1 a l'arcade droit, un labret, a la langue et trois a chaque oreille..
et je pense que ce n'est pas fini!!! il y a encore de la place pour les prochains!! lol
je poursuis ma vie comme on traverse un rêve
ne sachant pas toujours où se pose mes pas
ne sachant pas toujours où se pose mes pas
- Jude
j'ai plusieurs tatouages: une paire d'aile qui couvre mes omoplates et qui va jusqu'au milieu de mon dos, une croix sur mon avant bras, les prénoms de mes filles sur mon autre avant bras, un tribale à la base de la nuque!
Dés qu'on en fait un on ne s'arrête plus!!!!!!!!
Pour les piercings: L'arcade, le labret
Pour les piercings: L'arcade, le labret
- dkny
Oui, c'est vrai! On en veut toujours plus, c'est ça le risque...
Faut savoir se modérer, quoi! Parce que trop de piercing tue le piercing, et idem pour les tatouages! Et puis c'est plus jolie quand c'est soft, discret et plutôt "exceptionnel" (c'est à dire quand il y en a peu mais qui ont vraiment une valeur, et non pas 300 fait sur des coups de tête)...
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]
- Peluche
Tiens ça me fait penser qu'on a parlé de tatouages aujourd'hui .. personnellement je pense que je n'en ferais jamais, ne fusse que pour le côté indélébile. Néanmoins, je trouve cela très jolis voire sexy parfois, tout dépend de comment on l'entretiens et où il se trouve ^^
Pour les piercings, j'ai manqué de tomber dans les pommes quand j'ai accompagné une amie qui s'en est faire un donc je crois que ce n'est pas pour tout de suite non plus :s
Pour les piercings, j'ai manqué de tomber dans les pommes quand j'ai accompagné une amie qui s'en est faire un donc je crois que ce n'est pas pour tout de suite non plus :s
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
-
Fibb
Un piercing de surface ?! C'est quoi ? j'ai une vague idée mais...
- nina
Aiiiiiiiiiiiiiiiee!!! 
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Charlie
Trop fun!! J'ai fait mon piercing de surface il y a quelques jours, le mien est à la base de la nuque.
Sinon j'ai également des tatouages: un tribale (un peu comme celui de Carmen dans L word) et d'autres...
Sinon j'ai également des tatouages: un tribale (un peu comme celui de Carmen dans L word) et d'autres...
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
-
Zarah
Moi et les tatouage: JAMAIS!
Je n'aime pas du tout ça et les piercings non plus. Je n'en vois pas l'utilité. Bon d'accord, c'est vrai, d'un certain point de vu je suis plutôt conservatrice...
) est très sexy.... 
Mais je dois avouer et je n'ai jamais pensé dire ça un jour que son tatouage "carmen" ( je sais que ça l'énerve quand je l'appel comme çaCharlie a écrit :Sinon j'ai également des tatouages: un tribale (un peu comme celui de Carmen dans L word) et d'autres...
“Heterosexuality is not normal, it's just common”
- nina
Un petit tatouage c'est sympa... mais j'ose pas
C'est pour la vie quand même!
Ce que j'aime dans le tatouage c'est qu'il a la possibilité de te rappeler quelque chose de fort, quelque chose qui t'a marqué, quelqu'un que tu as été et que tu ne veux plus être, ou à l'inverse ce que tu veux être... je pense qu'il a son utilité (outre sa fonction esthétique et sexy bien sur!). Bref, tout ça pour dire que j'aimerai bien aussi. Mais peut-être que c'est pas encore le moment. Un jour peut-être...
Ce que j'aime dans le tatouage c'est qu'il a la possibilité de te rappeler quelque chose de fort, quelque chose qui t'a marqué, quelqu'un que tu as été et que tu ne veux plus être, ou à l'inverse ce que tu veux être... je pense qu'il a son utilité (outre sa fonction esthétique et sexy bien sur!). Bref, tout ça pour dire que j'aimerai bien aussi. Mais peut-être que c'est pas encore le moment. Un jour peut-être...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Charlie
J'avais les jetons mais je me suis dis que je n'aurais jamais aussi mal que quand j'ai fais mon tatouage! J'en ai discuté avec ma sœur qui est une fan des piercing (elle en a 25
), elle m'avait prévenu du risque. Mais quand j'ai vu qu'elle s'en était fait un dans "le creux de la gorge" (je sais pas comment on appel cet endroit LOL) et qu'elle n'a pas eu mal, je me suis dis que j'allais tenter ma chance avec la nuque. Désagréable mais pas douloureux! Je le supporte bien et j espère que ça va durer! Je l'aime bien!
Je trouve le tien trop fun, j'adore!
Je trouve le tien trop fun, j'adore!
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk