Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fibb

Re: Tatouages et piercings

Message par Fibb »

Il ne faut pas se louper sinon tu finis avec une sacré otite ! :?

nina

Message par nina »

Lol Charlie, trop tard, j'ai lu... et je vais réfléchir encore.

Pour info, ce serait un petit motif, à la cheville ou à l'intérieur du poignet, je ne sais pas trop encore. Ca fait mal à ces endroits? Le risque d'infection, c'est vrai que ça fait peur ça, même davantage que la douleur du tatouage en lui même!

Quand au piercing dans le cartillage, j'en ai un, enfin un simple, pas un industriel machin truc, et je peux dire que non, Peluche, ça ne fait pas mal. J'ai quasiment rien senti, en 2 secondes, hop, c'était fait. J'ai meme trouvé que dans le cartillage ça faisait moins mal que les trous classiques dans le lobe... Mais c'est peut-être parce que je suis hyper courageuse, lol! :D
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Peluche

Message par Peluche »

nina a écrit :... Mais c'est peut-être parce que je suis hyper courageuse, lol! :D
.. moi je ne le suis pas du tout. lol :lol:

Le truc c'est que les piercings m'ont toujours tentés (enfin seulement un certain type) mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de me faire un trou dans la peau et que peut-être ça fait mal ... même les seringues pour les vaccins c'est horrible comme je n'aime pas ça :D
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

nina

Message par nina »

lol, je comprends que la potentielle douleur te rebute mais dis toi que, si douleur il y a, elle ne sera que de courte durée. Le pierceur ne va pas te charcuter la peau pendant 15 min, t'inquiète pas, lol! C'est assez rapide je pense. Bon ok, après je ne suis pas une expert en piercing mais quand même! Allez courage. Au pire, bois un p'tit coup avant, lol. Ou va avec quelqu'un, ça aide.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Jude

Message par Jude »

Les filles les filles! Vous me donnez envi de faire un piercing de surface maintenant! La nuque me tente bien.. Mais j'aime bien celui que tu as au bras! Lequel choisir..? Je pense que.. Je vais faire LES DEUX!! :D J'adore les piercings, j'en ai pas des tonnes, j'ai plus de tatouages.
Charlie a écrit :oui 6 (je pense que je vais m'arrêter là!): la langue, l'industriel machin, la nuque,le labret, l'arcade et... ;)
Où où où le dernier???? :D Désolé charlie, je suis plutôt curieuse!

Charlie

Message par Charlie »

Jude a écrit : Où où où le dernier???? :D Désolé charlie, je suis plutôt curieuse!
LOOOL! Coquine! Je vois ça que t'es curieuse! Et bien.. euh.. C'est le premier que j'ai fais en plus, j'avais 17 ans. Quand j'y repense je me dis que j'étais un peu folle à l'époque! Je l'écris en petit: téton
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Jude

Message par Jude »

J'ai quand même réussi a déchiffrer! Je m'en doutais un petit peu. C'est un piercing que j'avais pensé faire à une époque mais l'idée m'a vite quitté. ;)

peypey

Message par peypey »

Moi j'ai un tatouage a la nuque et c'est le même que mon avatar et je vais bientôt me faire un autre au poignet un signe chinois "liberté, fredoom, libertad" :mrgreen: le rendez' vous n'est pas pris mais il me tarde peut être pour noël
Une image n'est jamais juste, c'est juste une image

kitsuneshane1

Message par kitsuneshane1 »

Trois tatouages.

Omoplate gauche: signe astrologique chinois (année du chien), référence à mes origines asiatiques

Bras droit: Un tribal faisant tout le tour, fait à Thaïti

Bas du dos: un petit diable pour une jeune femme rousse que j'ai passionnément aimée

Pas de percing mais j'envisage de me faire tatouer un scorpion sur l'autre omoplate en souvenir de mon père
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours

whynot

Message par whynot »

Moi j'ai un piercing au cartillage de l'oreille gauche et je me suis fait plusieur tatouages au ainée qui ont tous tenues un an j'ai eu un signe chinois sur la nuque ( qui voulait dire le prénom d'une amie très chère qui est malheureusement décédée) j'ai eu un signe tribale sur l'homoplate, sur la main sur chaque doigts sauf le pouce j'avais écris mind , sur l'avant bras j'avais l'initiale de mon ex heureusement que l'on avait la même initiale.
enfin pour mes dix huit an je compte me faire faire un vrai tatouage d'un dragon dans le dos ou sinon le dessins de l'alignement parfaits des vertèbres (je sais c'est étrange). En atendant mes 18 ans vive les tatouages au ainé.
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

Répondre