Grimmy

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
grimmy

Grimmy

Message par grimmy »

Bon ba bonjour tout le monde pour commencer :) Bon, j'avais dit que si je réussissais ma physique je me présentais donc voilà. J'ai découvert le site cet été par hasard et franchement je l'adore :) Et même si j'ai rien posté pour l'instant j'y passe régulièrement (d'ailleurs j'aime beaucoup ces petites citations sur la page d'accueil).

Pour parler de moi, j'ai 18 ans (mais bientôt 19 hein), je suis en deuxième année de prépa Bio (oui oui je sais je suis censée travailler tout le temps mais souvent ce site me sert de pause :))

Sinon, je suis plutôt du genre réservée, discrète. Souvent de l'extérieur on croit que je suis toute sage toute gentille que j'aime tout le monde et ça fait bien rire ceux qui me connaissent, parce qu'en fait pas vraiment :) Non pas que je sois démoniaque mais bon ... :)

Je suis du genre optimiste, j'adore rire (d'ailleurs quand je vois des discussions ici des fois je suis morte :) Donc, en général il faut pas grand chose pour que je parte en fou rire (surtout en fin de semaine :) ou que je sois contente (tiens d'ailleurs ça me fait penser que l'autre fois j'ai été contente en regardant la présentation de je sais plus qui, elle venait d'un lycée agricole, et voilà j'étais contente, parce que moi aussi j'en viens).

Sinon pour faire le tour de ce que j'aime et j'aime pas; j'aime bien la bio, le chocolat, la neige (mais y'en a pas beaucoup par chez moi), dessiner des smileys quand y'a de la buée sur les vitres (même si je me fais gronder après :)). J'aime pas la chimie, les araignées, les voix françaises de The L Word (surtout celle de Jenny), serpiller, les gens trop négatifs,me lever tôt ...

Bref, rien de bien extraordinaire mais j'ai jamais été très douée pour les présentations, je préfère répondre à des questions plutôt :)

Sur ce, je vais aller faire une petite sieste :) Ahhhhh oui qu'est ce que je regrette la maternelle des fois :D
Bonne journée à vous ;)
Hakuna Matata !!! :D

Lise

Re: Grimmy

Message par Lise »

Bienvenue à toi
C'est vrai que tu ne dois pas avoir grand temps avec la prépa mais je suis certaine que tu viendras nous voir souvant ;)
A très bientôt
Arfff oui j'adore aussi les smileys :mrgreen: (comme tu pourras le constater il n'y en a pas beaucoup sur le forum :( )
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

williams77

Message par williams77 »

Bienvenue Grimmy !!
Personnellement, j'adore ta présentation !! :D

Tu devrais te sentir bien ici, c'est un super site et un super forum !!
On s'amuse, on parle sérieusement (cela nous arrive si si je te jure !! ;o)

Ton pseudo ? serais tu une inconditionnelle d'une bd avec un chat jaune nommé Grimmy ??

Et de quelle région es tu ? (enfin si tu le veux dire bien sur ;o))au plaisir de te lire au détour d'un post !!

711

Message par 711 »

bienvenue Grimmy.
Faire une sieste à l'heure où les autres travaillent c'est le pied quand mème!!Mes années fac me manquent terriblement quand je lis ca!!!! :D
A un de ces jours
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. "

grimmy

Message par grimmy »

Lol oui j'adore cette BD et ça me fait plaisir que quelqu'un connaisse parce qu'en général c'est pas ça :mrgreen: Et mon chien s'appelle comme ça aussi.
Ah oui j'ai pas mis d'où je venais précisement, on sait jamais si y'a des psychopathes qui trainent par là :mrgreen: Je suis de Nantes.
Et j'ai beau avoir dormi une heure, je suis quand même dans le pâté là :)

grimmy

Message par grimmy »

Eh mais j'y pense c'est pas un chat jaune c'est un chien !!! :mrgreen:

williams77

Message par williams77 »

grimmy a écrit :Eh mais j'y pense c'est pas un chat jaune c'est un chien !!! :mrgreen:
Ah vi c'est vrai !! lol !!avec une mamie en guise de patronne !! ;o))
mignon ce chien !!

williams77

Message par williams77 »

grimmy a écrit :Lol oui j'adore cette BD et ça me fait plaisir que quelqu'un connaisse parce qu'en général c'est pas ça :mrgreen: Et mon chien s'appelle comme ça aussi.:)
On va dire que je connais mes classiques :D

[/quote]
Ah oui j'ai pas mis d'où je venais précisement, on sait jamais si y'a des psychopathes qui trainent par là :mrgreen: Je suis de Nantes.
Et j'ai beau avoir dormi une heure, je suis quand même dans le pâté là :)[/quote]

Nantes je connais pas mais j'ai des origines bretonnes

grimmy

Message par grimmy »

[/quote]Nantes je connais pas mais j'ai des origines bretonnes[/quote]

Mmmoui mais pour moi Nantes c'est pas en Bretagne :mrgreen: C'est le gros débat sur "est ce que Nantes est en bretagne?" :)

williams77

Message par williams77 »

grimmy a écrit :
Nantes je connais pas mais j'ai des origines bretonnes[/quote]

Mmmoui mais pour moi Nantes c'est pas en Bretagne :mrgreen: C'est le gros débat sur "est ce que Nantes est en bretagne?" :)[/quote]

Je sentais que tu allais dire cette phrase !! lol

Répondre