Pam

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Pam

Re: Pam

Message par Pam »

Merci, vraiment, quel accueil !!
Pour satisfaire ta curiosité, d'où viens-je ?? Euh, plus précisément, je vais dire Toulouse, même si je suis d'un peu partout en Midi Pyrénées. Mais la ville rose étant la plus connue de la région, on peut dire que je suis de là. Et puis j'y suis née, donc ...

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Pam !! Désolée pour le retard mais mieux vaut tard que jamais ...
Je pense que tu trouveras ce que tu es venue chercher, attention à l'addiction !!
Au plaisir de te lire au détour d'un post.
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Pam

Message par Pam »

Merci oxynette ! Pour l'addiction, je crois que c'est trop tard !!
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

diamantpure

Message par diamantpure »

Bienvenue à toi Pam :)
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...

peace

Message par peace »

Salut et bienvenue à toi Pam ! ;)

Je suis curieuse de savoir comment se passe ton expérience de au pair en Irlande, et surtout savoir qu'elles sont les moeurs "différentes" de ta famille d'adoption ? Les gosses sont sympas, la vie là bas te plait ? Mis à part le temps bien sur...

Sinon je vois que tu es de Toulouse, dommage que tu sois partie en Irlande cette année ! :D

A plus au détour d'un post !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Pam

Message par Pam »

Merci pour l'accueil les filles !!
Euh, pour ce qui est de l'Irlande, ça se passe pas trop mal, les gens sont sympathiques ici, même si on sent un certain esprit conservateur.
Pour ce qui est des habitudes de ma "famille d'intérim", je dirais qu'on sent bien les racines vikings encore. Ma plus grosse envie est de leur dire que, "non, manger la purée avec les doigts, mâcher la bouche ouverte et roter à table, ça ne se fait pas !!". Et aussi que la purée tous les jours c'est juste pas possible !
Sinon ça va !!! Ils ont des gîtes, donc si vous vous sentez l'âme aventurière en ce moment et que vous aimez les endroits humides et froid, soyez les bienvenues :D (sourire commercial)
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

peace

Message par peace »

Chouette, ils rotent à table ! :lol:
Ca doit être sympa dis moi !

Euh malgré le sourire commerciale que je ne vois pas, je vais y réfléchir hein ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Pam

Message par Pam »

Merci ! Il ne fais pas spécialement froid, mais c'est très humide, il pleut tous les jours ou presque. Donc j'avoue que c'est pas génial comme temps !!
---
(Message subliminal)

chamallow35

Message par chamallow35 »

Bienvenue à toi (je suis en retard je sais!).
Mais qu'est-ce que tu as contre la pluie? C'est beau la pluie, bon surtout quand t'es derrière ta fenêtre à la regarder tomber, parce que si t'es dessous c'est pas génial, enfin un petit trip "je reste dessous pour être trempée" c'est marrant des fois, si si je vous assure, essayez. :D

L'Irlande je connais pas (encore ^^) lol, mais je connais un peu l'accent, et c'est pas mon préféré. Je préfère l'accent américain, si ca existe! Mais par contre j'adore l'accent anglais, c'est tellement particulier, ca fait vibrer, même si c'est dur à comprendre des fois. Enfin voila, je vais pas écrire un roman non plus. :D
Au plaisir de te lire tes prochains posts.

Pam

Message par Pam »

A la base, j'aime beaucoup la pluie. Il y a quelques mois encore, j'adorais rester sous la pluie, trempée jusqu'à l'os. J'aime l'odeur des arbres juste avant l'orage, le bruit de la pluie contre les vitres, les éclairs, l'arc-en-ciel ...
Et puis il y a eu l'Irlande et ses 360 jours de pluie (ben oui, il fait soleil parfois !) et je dois avouer que je commence à avoir du mal à apprécier ce phénomène météorologique !
Mais je pense que c'est parce que je n'ai personne pour en profiter avec moi :D
---
(Message subliminal)

Répondre