Oui elle revient dans l'épisode de demain ! On la voit dans la promo de l'épisode pas de soucis à te faire !
Peluche a écrit :
bourby a écrit :.. l'actrice madeline zima ... c'est juste qu'elle est pas mise en valeur dans heroes!..
Je me suis dis la même chose que toi. C'est juste que pour le coup elle me fais peur parfois (enfin sauf avec son tube de talc où elle me fait bien rire )
elle me fait rire surtout quand elle veut faire croire à la "oh my god girl "et l'autre fille qu'elles se sont embrassées sous l'effet de la drogue et le sourcil de claire qui se relève à ce moment là c'est hilarant!
Génial j'espère vraiment qu'ils vont développer cette histoire, quand on voit ce que sait faire Madeline (cf son rôle de Mia dans Californication...) on peine à croire que c'est la petite Gracie d'une Nounou d'Enfer
Vivement mardi tiens
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
tout à fait quand on voit l'évolution entre la petite névrosée dans une nounou d'enfer et mia qui cogne david duchovny en faisant l'amour !!
on se dit que tout est possible
elle me fait rire surtout quand elle veut faire croire à la "oh my god girl "et l'autre fille qu'elles se sont embrassées sous l'effet de la drogue et le sourcil de claire qui se relève à ce moment là c'est hilarant!
de quelle episode vous parler? a moins que vous avez vu une video promo, ou l'avez vous vu?
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
J'ai dû louper un épisode car je ne trouve pas cette scène, enfin, je ne vois pas quand elle dit ça .. mais bon, d'un autre côté, je n'ai pas un anglais exeptionel donc j'ai peut-être pas la bonne traduction de la scène .. halalaa
"Un problème sans solution est un problème mal posé."Albert Einstein
c'est au tout début de l'épisode peut être que tu as vu une version tronquée c'est possible.
Bon voilà, Gretchen est de retour depuis hier soir elles étaient trop mimi !
Évidemment pas de bisous mais on verra ça la semaine prochaine!
Ce sera le dernier épisode de l'année: break hivernal oblige!
Retour en janvier pour deux épisodes le même soir !
Je viens de voir l'article sur la page d'accueil du site sur Claire et Gretchen.
Je vous avais dit d'y croire !
Quelques info pour la suite :
Gretchen est bien de retour après le break hivernal donc il y aura bien une suite à leur relation ........ Affaire à suivre le 4 Janvier aux Etats-Unis!