[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
bulle

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par bulle »

Je viens de voir certains derniers épisodes de la saison 6, d'après les derniers posts... LA claque que je me suis prise !!

J'étais une grosse fan au début. Les deux premiers épisodes de la saison 1 m'avaient totalement accroché : les persos s'en prenaient plein la tronche avec le tyran, bossaient comme des dingues. Ensuite, on voyait qu'ils étaient de plus en plus à l'aise au fil des saisons, tout était plus simple, et ça m'intéressait déjà moins. Bref, j'ai repris au cours de route avec l'ép 6 saison 6 et je ne suis pas déçue. Exit Meredith, arrivés de nouveaux persos. En plus Callie et Arizona sont trop mignonnes.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

RT

Message par RT »

J'ai regardé épisodiquement les 3 premières saisons, sans trop de régularité.
Puis je me suis laissée tenter à partir de la 4 et les dialogues teintés d'humour, le jeu d'acteurs, la mise en scène, les situations, les histoires sont très agréables à regarder, plein de surprises, de rebondissements ...

Puis quand il y a eu ce truc entre Erica & Callie, j'ai eu un peu de mal à "gober", mais ça le faisait au bout d'un moment.
Déçue, comme tout le monde, de la tournure de cette histoire puis de la rupture.

Mais je prefère de loin celle avec Arizona. Je ne sais plus qui a dit ici "Enfin de la fraicheur". Mais c'est bien résumé. Enfin quelqu'un pas trop compliqué, avec un passé qui rendrait jaloux les pires des cas sociaux, avec beaucoup d'amour, d'amitié, sensible, simple, drôle, innocent, candide. J'adore et j'adhère.

Pourvu que ça dure.

RT

Peluche

Message par Peluche »

Je viens d'arriver à l'épisode 8 de la saison 6. Wouf! Qu'il est beau!

J'aime Arizona depuis le début comme d'autres sur le forum, ses chaussures à roulettes m'ont conquises dès le début (et mon cousin qui ne me croyait pas quand je lui ai dis qu'elle, elle allait aimer les filles dans cette série .. hihi, j'avais raison!) hum ^^ Par contre, Callie .. pfff et leur relation je n'y croyais pas mais alors vraiment pas du tout! Trop .. hum .."artificiel" ? .. Enfin, jusqu'à cet épisode car pour la première fois j'ai trouvée Callie investie et leur relation touchante. J'espère que la série va continuer dans cette voie car ça promet d'être intéressant :P
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

celiacl

Message par celiacl »

J'adore trop ce couple je le préfère a Erika/Callie je le trouve plus potable. Elle s vont super bien ensemble et sont très complémentaire.
Enfin pressé de voir l'épisode 9!!!!!!
Celiacl :-)

Pam

Message par Pam »

Les épisodes 9 et 10 sont déjà en ligne ...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

chamallow35

Message par chamallow35 »

Le 10 était pas mal, mais maintenant c'est le break hivernal :/

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Depuis le sale coup qu'ils nous ont fait avec "Grey's Anatomy", je reconnais, j'ai du mal. Ce départ obligé d'Erica juste après sa nuit avec Callie, la stupidité de la raison invoquée et tout le reste.

Et puis Arizona est arrivée. Et là, j'ai compris qu'à Hollywood, le principal, c'était l'apparence. Parce qu'évidemment, je suis comme tout le monde, tombée sous le charme de Jessica Capshaw. Qui me jettera la première pierre en disant "Non, moi je préférais Erica ?" Parce que Jessica elle bat sa prédécesseuse sur toute la ligne. Elle est plus jeune, a un sourire époustouflant, une fraîcheur de jeune femme qui mort la vie à pleine dents et une blondeur qui a l'air presque naturelle.

Pfff, évidemment, j'ai succombée. Evidemment. Au premier regard que nous avons échangé lors de son passage éclair dans la série télévisée "The L-Word". Ben oui quoi, Jessica, elle est belle. Et puis elle a le même sourire que sa mère, Kate Capshaw... Je m'égare.

J'ai parfois eu du mal avec le personnage de Callie et des évolutions qu'on lui faisait vivre. C'est du drama, je sais, mais c'était un peu too much des fois. En même temps, j'ai toujours adoré son interprète, Sara Ramirez. Elle a une fraicheur, qui convient tout à fait pour qu'on ai envie de continuer à suivre ses histoires.

Et là, le Dr Arizona Robbins est arrivée. J'ai pas pu bouder longtemps. En fait si, je boude toujours, je ne regarde que les passages entre Arizona et Callie (faut pas pousser non plus). Et force est de constater que j'apprécie vraiment ce que les auteurs ont fait du personnage d'Arizona. Un peu trop même.

Arizona est un personnage absolument génial, vous ne trouvez pas ? Elle est parfaitement équilibré et c'est plutôt rare au Seattle Grace. Ensuite, elle n'est jamais excessive. Elle est humaine et adore son job. Elle a ses propres insécurités. Elle est rassurante, sûre d'elle, intelligente et forte. Bref, c'est la petite amie idéale.

Mon épisode préféré reste à ce jour celui où elle a réconcilié père et fille. Oh bon sang, même si j'en ai ras le bol des coming-out qui se déroulent mal à la télévision, j'ai adoré celui-là ! Quand Callie se met à hurler dans les couloirs de l'hôpital que son père ne peut pas prier contre les gays. Quand Arizona lui explique qu'elle doit laisser du temps à ce dernier parce qu'elle l'a habitué à être hétéro pendant des années. Contrairement à elle qui n'est jamais sortie avec un garçon. Sa manière de taper là où ça fait mal, d'être aussi clairvoyante, c'est super. Et le plus amusant c'est qu'elle balance ça calmement en prenant du matériel dans la réserve alors que Callie est hyper énervée.
Evidemment le summum du drame et de l'aboutissement de ces déclarations, c'est quand Arizona retrouve le père de Callie et lui parle de son propre père et de sa réaction. J'ai adoré. Ce discours est sublime. Tout simplement sublime. J'ai pensé à mon propre père à ce moment-là.
La fin m'a plu en tant que carnivore. Oh punaise, je me suis dit trop fort, cette femme est la femme idéale pour le père de Callie et pour moi. Tu m'étonnes que Callie en soit amoureuse.

Ce que j'espère c'est le développement de cette relation avec, espérons-le, les bonnes questions. C'est à dire surtout pas tout de suite le mariage et les enfants, pitié !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

tea_time

Message par tea_time »

Ah Arizona, la chirugienne à roulette :oops:

j'aime son personnage, sa fraicheur, la sympathie qu'elle dégage, et puis surtout j'aime son coté "no prise de tête", elle est naturelle. Et puis surtout son personnage est attachant dans son entier, son orientation n'est qu'un détail de son personnage et toutes ses intrigues ne tournent pas autour de ça.

Du coup je trouve ça vachement rafraichissant de voir un personnage assumé bien dans ses basket ( à roulette),et qui ne se pose pas des milliards de questions existentielles.

Le couple qu'elle forme avec calli, est la aussi un couple sympathique et attachant dont on a envie de suivre l'évolution.

Mais pour avoir lu une interview du personnage, je crains que les fan restent un peu sur leur fain, oui leur couple va durer, mais niveau scene culte ils vont pouvoir attendre ... la prochaine saison s'annonce soft très soft ...

Pistache

Message par Pistache »

Le retour de Grey's Anatomy cette nuit aux Etats Unis...

Pas grand chose à se mettre sous la dent....Enfin, si ! Une scène d'un quart de seconde qui va en faire fantasmer plus d'une : Callie et Arizona en train de prendre leur douche ensemble...afin uniquement de faire des économies d'eau :lol: (attention c'est très rapide).

http://www.youtube.com/watch?v=qlknmVO_i84

naomiegay

Message par naomiegay »

super la video!! ça dure 2 secondes mais vaux mieux 2 secondes que rien du tout.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Répondre