Th....

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
nina

Re: Th....

Message par nina »

Comme Bulle, je suis super jalouse (lol! :D ) mais je te souhaite la bienvenue aussi!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Th

Message par Th »

Oui c'est vrai, c'est une chance de comprendre autant de langues :oops: mais c'est surtout une passion. J'aime la traduction, la linguistique et tous ce qui va avec :D Ne soyez pas jalouse les filles! Vous avez chance de maitriser le français, c'est une langue que j'ai adore et que j'ai eu beaucoup de mal à apprendre (c'est toujours une catastrophe à certain moment :shock: ).

Merci encore les filles pour l'accueil, j'aime beaucoup ce site!

peace

Message par peace »

Bienvenue à toi Th !

Et je vois que tu as déjà fait des jalouses, t'en as une de plus ! :mrgreen:

A bientôt au détour d'un post, et n'hésites pas à nous faire découvrir de nouvelles séries étrangères, films, bouquins, bien qu'il soit difficile de trouver de nouvelles choses ici, tellement les filles guettent les moindres infos de ce monde passionnant qui est le nôtre... (comment ça j'en fait trop ? :mrgreen: )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Jude

Message par Jude »

C'est vrai que t'as de la chance de parler/comprendre plusieurs langues. J'en parle 3 et ça me suffit!
Sinon, c'est spéciale "Th" comme pseudo, ça signifie quoi??

Lise

Message par Lise »

3 c'est pas mal quand même, pour ma part le français me suffirais, si seulement :?
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Th

Message par Th »

Quelles langues parles-tu Jude?

Th et bien c'est les deux premières lettres de mon prénom!

Jude

Message par Jude »

Th a écrit :Quelles langues parles-tu Jude?

Th et bien c'est les deux premières lettres de mon prénom!
Je ne suis pas francophone non plus! Je suis né au Danemark et je suis arrivé en Suisse à l'âge de 7 ans. La Suisse est mon pays, je l'adore, je me suis jamais considérée comme danoise. Donc je parle le français, le danois et comme une vraie suisse que je suis je parle le Schwizerdütsch!

Th

Message par Th »

Aaah j'adorais apprendre le danois ou le suédois.
Jude a écrit :Schwizerdütsch!
Le quoi????

Jude

Message par Jude »

Th a écrit :Jude a écrit:
Schwizerdütsch!

Le quoi????
Mais oui le Schizerdütsch! Cette langue ultra sexy et quand tu la parles t'as l'impression d'avoir une poignée de caillou dans la bouche. :mrgreen: Je parle bien sûr du suisse allemand! D'ailleurs je dois pas être la seule sur le forum à parler suisse toto. (Charlie???)
Th a écrit :Th et bien c'est les deux premières lettres de mon prénom!
Ok je tente! Thérèse??

Charlie

Message par Charlie »

Jude a écrit :Mais oui le Schizerdütsch! Cette langue ultra sexy et quand tu la parles t'as l'impression d'avoir une poignée de caillou dans la bouche. :mrgreen: Je parle bien sûr du suisse allemand! D'ailleurs je dois pas être la seule sur le forum à parler suisse toto. (Charlie???)
Mon Dieu Jude t'es une Bourbine????? Bon alors pas Bonjour mais Grüezi! LOOOL Non j'ai échappé au suisse allemand! Les genevois sont des mauvais suisses qui ne parlent pas le suisse toto! Ca m'étonne d'ailleurs une bourbine qui parle si bien le français ;)

Th t'as de la chance de parler autant de langue! :shock: Je parle français et anglais et je galère déjà. LOL
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Répondre