Sarah

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Sarah

Re: Sarah

Message par Sarah »

Merci à toutes pour votre accueil, ca fait vraiment plaisir :D

Sinon Isabelle B. Price, je cherchais des infos sur la série australienne "Out Of The Blue" et plus particulièrement sur le couple Peta/Poppy que j'aime beaucoup! D'ailleurs est ce que quelqu'un connait cette série :?:

Thalie

Message par Thalie »

Bonjour et bienvenue Sarah ! :D
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonsoir Sarah,
Isabelle B. Price a écrit :Comme ton pseudo est connu et que la détective Virginie n'aura rien à faire, je me demande, on a le droit de chercher à découvrir quel film tu cherchais pour les fêtes de Noël et qui t'a amené ici ?
il est vrai que lorsqu'il s'agit d'un prénom mes investigations sont assez limitées. Cependant, trouvant les histoires qui se rattachent au choix du prénom souvent très intéressantes, j'aime bien connaître les raisons qui ont amené le préposé de l'état civil à consigner sur son registre un prénom plutôt qu'un autre.

Le prénom Sarah me fait toujours immanquablement penser à cette chanson
http://fr.youtube.com/watch?v=Lkk-XRx313o

Il se trouve qu'elle est sortie avant ta naissance, il y a donc une possibilité pour qu'elle ait inspirée tes parents. Alors est ce le cas ?

Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien sur le forum et à bientot.

Lise

Message par Lise »

Kikou et bienvenue ici, tu verras le forum et site est très enrichissant ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Sarah

Message par Sarah »

Virginie a écrit :Bonsoir Sarah,
Isabelle B. Price a écrit :Comme ton pseudo est connu et que la détective Virginie n'aura rien à faire, je me demande, on a le droit de chercher à découvrir quel film tu cherchais pour les fêtes de Noël et qui t'a amené ici ?
il est vrai que lorsqu'il s'agit d'un prénom mes investigations sont assez limitées. Cependant, trouvant les histoires qui se rattachent au choix du prénom souvent très intéressantes, j'aime bien connaître les raisons qui ont amené le préposé de l'état civil à consigner sur son registre un prénom plutôt qu'un autre.

Le prénom Sarah me fait toujours immanquablement penser à cette chanson
http://fr.youtube.com/watch?v=Lkk-XRx313o

Il se trouve qu'elle est sortie avant ta naissance, il y a donc une possibilité pour qu'elle ait inspirée tes parents. Alors est ce le cas ?

Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue, amuse toi bien sur le forum et à bientot.
Coucou

Tout d'abord merci une fois de plus pour votre accueil ;)

En ce qui concerne mon pseudo, mes parents ne se sont pas inspirés de la chanson de Goldman...je porte simplement le prénom de ma grand mère.
Ceci dit Sarah est mon deuxième prenom...voilà pour la petite histoire :)

Une petite question les filles...si j'aime les histoires d'amour entre filles, ca fait de moi une lesbienne? une bi? Eh oui j'ai 21 ans je ne sais toujours pas ce que je suis, je commence un peu à flipper. J'ai toujours voulu essayer avec une fille mais j'ai peur de ne pas savoir comment faire (pas que sexuellement parlant...) je suis désolée de vous raconter ma vie comme ca mais voilà si vous pouviez m'eclairer un peu je vous serais vraiment reconnaissante

Veganyful

Message par Veganyful »

Bonsoir Sarah et bienvenue à toi,

Le conseil que je pourrai te donner est d'essayer avec une femme. Si tu as envie d'essayer, essaye. Ceci dit je ne sais pas trop s'il est préférable que tu dise à ta future partenaire si tu ne la jamais fait avant ou alors que tu le cache. Certaines filles n'aiment pas trop sortir avec des filles vierges avec les filles...Pour d'autres ça ne pose pas de problème, ça dépend. ça dépend de toi aussi. Peux-tu avoir des relations sexuelles sans amour ou alors te faut-il absolument être amoureuse? Dans ce dernier cas, il te faudrait attendre d'être amoureuse.

Bon je ne suis pas sûre d'être de bon conseil, j'essaye. En tous les cas je me suis posé les mêmes questions que toi avant de franchir le pas. J'avais peur de dire que je n'avais pas d'expérience par peur du ridicule, par peur de l'exclusion... J'ai constaté que certaines femmes ont peur ou n'aiment pas sortir avec une femme qui n'a pas d'expérience lesbienne pour plusieurs raisons. Soit elles ont peur de se faire chier au lit, soit elles ont peur que la fille ne se serve d'elle que pour essayer, que pour tester etc.
Mais je le répète, pour certaines cela ne pose aucun problème, heureusement!! J'espère d'ailleurs pour toi que tu rencontrera une fille bien qui pourra t'apprendre...et pas qu'au niveau sexuel. J'espère surtout que tu tombera amoureuse!

Tu pourrais commencer par sortir dans les bars et boites lez de Paris, pour voir si tu y es à l'aise, pour "tâter" le terrain quoi :mrgreen:

Merci de me faire connaître une nouvelle série et en plus australienne!! Je suis attirée par tout ce qui est australien, je vais aller voir de ce pas des extraits sur youtube!

A bientôt
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

AllegrA

Message par AllegrA »

Hello Sarah
Bienvenue sur le forum, après tout est-ce important de savoir si t'es homo ou hétéro ou bi ou encore autre chose ?
Puis si c'est réellement important de le savoir je suis sure qu'au final si tu cherches bien tu auras la réponse à ta question...
Désolée si je suis prise de tête mais je suis sur Arte et son reportage sur la bisexualité :lol:

Ah et sinon je fais les mêmes études que toi (pas dans la même ville). Alors ça te plait ?
Home is where I plug-in my laptop

Sarah

Message par Sarah »

Veganyful a écrit :Bonsoir Sarah et bienvenue à toi,

Le conseil que je pourrai te donner est d'essayer avec une femme. Si tu as envie d'essayer, essaye. Ceci dit je ne sais pas trop s'il est préférable que tu dise à ta future partenaire si tu ne la jamais fait avant ou alors que tu le cache. Certaines filles n'aiment pas trop sortir avec des filles vierges avec les filles...Pour d'autres ça ne pose pas de problème, ça dépend. ça dépend de toi aussi. Peux-tu avoir des relations sexuelles sans amour ou alors te faut-il absolument être amoureuse? Dans ce dernier cas, il te faudrait attendre d'être amoureuse.

Bon je ne suis pas sûre d'être de bon conseil, j'essaye. En tous les cas je me suis posé les mêmes questions que toi avant de franchir le pas. J'avais peur de dire que je n'avais pas d'expérience par peur du ridicule, par peur de l'exclusion... J'ai constaté que certaines femmes ont peur ou n'aiment pas sortir avec une femme qui n'a pas d'expérience lesbienne pour plusieurs raisons. Soit elles ont peur de se faire chier au lit, soit elles ont peur que la fille ne se serve d'elle que pour essayer, que pour tester etc.
Mais je le répète, pour certaines cela ne pose aucun problème, heureusement!! J'espère d'ailleurs pour toi que tu rencontrera une fille bien qui pourra t'apprendre...et pas qu'au niveau sexuel. J'espère surtout que tu tombera amoureuse!

Tu pourrais commencer par sortir dans les bars et boites lez de Paris, pour voir si tu y es à l'aise, pour "tâter" le terrain quoi :mrgreen:

Merci de me faire connaître une nouvelle série et en plus australienne!! Je suis attirée par tout ce qui est australien, je vais aller voir de ce pas des extraits sur youtube!

A bientôt
AllegrA a écrit :Hello Sarah
Bienvenue sur le forum, après tout est-ce important de savoir si t'es homo ou hétéro ou bi ou encore autre chose ?
Puis si c'est réellement important de le savoir je suis sure qu'au final si tu cherches bien tu auras la réponse à ta question...
Désolée si je suis prise de tête mais je suis sur Arte et son reportage sur la bisexualité :lol:

Ah et sinon je fais les mêmes études que toi (pas dans la même ville). Alors ça te plait ?

Coucou

Merci pour vos réponses et conseils les filles.

C'est vrai que je veux essayer avec une fille mais pas que sexuellement il faut que les sentiments soient là...ceci dit c'est bien compliqué mais bon c'est une autre histoire. J'arrête là avec mes histoires promis

Et sinon Veganyful tu as regardé les videos de Peta/Poppy? Peta me fait trop craquer avec son accent australien.
Voici un lien avec toutes les vidéos diffusées jusqu'ici :

http://fr.youtube.com/user/petapoppy

AllegrA je suis en deuxième année, pour l'instant ca va mais parfois j'ai envie de tout lâcher tellement c'est prise de tête!!! Tu fais quelle ecole? Ca te plaît?

alex

Message par alex »

Salut et bienvenue à toi Sarah
Carpe Diem

Lise

Message par Lise »

Bon anniversaire ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Répondre