siddh'

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
siddh'

siddh'

Message par siddh' »

Salut tout le monde !

Cela fait un bout de temps que je suis le site et le forum, aussi il était temps de commencer à participer à ce bel échange.

Je suis actuellement étudiante en prépa sur Bordeaux ainsi qu'artiste lorsque j'ai le temps (...), je n'ai jamais été trés branché "milieux gay", d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi mon surnom était "McCutcheon" avant d'avoir vu pour la première fosi the l word y a deux mois XD.
J'aime énormement voyagé, rencontrer de nouvelles personnes de tous horizons même si mon endroit favori reste Londres (god save the queen and bless the gay)

J'espère découvrir pleins de belles choses ici et apprendre un peu plus sur ce qui fait notre différences.

Bisous à toutes et tous !

Enka

Re: just a newbie

Message par Enka »

Et hop, encore une âme vagabonde, c'est l'invasion :mrgreen:
Bienvenue à toi !

Tu es artiste en quoi ?
Tu as visité quoi comme endroits ? Et pourquoi ce coup de coeur pour Londres ?
Ainsi squatte-il.

chamallow35

Message par chamallow35 »

Bienvenue sur le forum, et tu aimes Londres pour Soho/Piccadily?
J'aime cette ville aussi, même si je ne l'ai pas visité assez.

divine

Message par divine »

Bienvenue sur le forum :) tu verras tu vas t'y plaire ...
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset

nina

Message par nina »

Bienvenue à toi!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

bulle

Message par bulle »

Soit la Bienvenue Siddh' !
siddh' a écrit :mon surnom était "McCutcheon"
et pourquoi donc ? Même ressemblance physique, même look, même personnalité ?
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

peace

Message par peace »

Bienvenue à toi Siddh' ! (sympa le pseudo même si je ne sais pas ce qu'il veut dire...)
Ca me fait penser soit à Sid le paresseux dans l'Age de glace, ou alors à un nom de divinité ou quelque chose dans le genre...

J'espère que tu te plairas ici, je pense que tu as poussé la bonne porte pour découvrir plein de belles choses ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

siddh'

Message par siddh' »

Merci tout le monde ! :)

Je travaille surtout sur les bases de l'expresionisme abstrait ainsi que sur du collage, des petits travaux en somme.

Pourquoi Londres ? Certes Soho et ses grandes blondes sont des arguments de poids mais c'est surtout son aspect multiculturel qui me plait tant.
Quand tu fais Bricklane, Westr kensington ou encore canary wharf c'est à chaque fois un nouveau londre.
Des espaces verts enchanteurs, des boutiques fabuleuses, un milieux artistiques en constante évolution et j'en passe ...
Certes Londres craint pas mal (le taux d'agression à l'arme blanche est trés haut...), les clashs inter-communauté sont visibles puisque chacun son quartier et dieu pour tous et vraiment le temps est plutôt à chier comparer à BDX mais voila c'est Londre !

McCutcheon c'est mon surnom depuis deux ans car apparement je lui ressemble en un peu moins butch et anorexique XD mais le fait que mes relations n'ont jamais duré plus de deux mois doivent jouer aussi ^^

Siddh' c'est pour sidd de l'âge de glace (que j'adore) et Siddharta le premier bouddha (je viens d'une famille d'artistes crypto-artistique-bouddhiste-vegan-communiste et j'en passe et des meilleures...)

tea_time

Message par tea_time »

bienvenue !
je dois dire qu'une mélange de shane et de sid de l'age de glâce doit donner un mélange étonnant. Mais avec des maitres spirituels aussi bo'goss l'un que l'autre tu ne peux être toi aussi que d'un charme ravageur ... reste à savoir de qui tu tiens le plus ? sid ou shane ? shane ou sid ?

Image

Lynxette

Message par Lynxette »

Bienvenue mais à part Londres où as-tu voyager??? Moi Londres c'est une ville que je connais très peu (voyage scolaire) Faudrait que j'y fasse un saut... En tout cas ta description (de Londers bien sur) donne envie...

Répondre