*offre une tasse de thé parfumé à la fleur de cerisier à chaque personne de l'assemblée *
bonsoir bonsoir,
manquant cruellement de références en cinéma pour filles j'ai décidé de poser mes valises par chez vous histoire de me culturer un peu. Grâce au site et au forum j'espère combler rapidement mes lacunes.
Bonsoir et bienvenue tea_time !
Je te remercie pour la tasse, mais je vais m'abstenir. J'en ai assez chez les irish !!!
Je pense que tu vas trouver matière à te "culturer" ici !
Alors à très vite ...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
certains sont addict au café, moi c'est le thé... c'est une boisson aux milles vertues dont les gouts sont déclinables à l'infini. Et comme le dit l'adage : Si tu as froid, le thé te réchauffera. Si tu a chaud, ça te détendera. Si tu es depressif, ça te réconfortera. Si tu es excité, ça te calmera...
bienvenue à toi! Bien que je fasse partie des addicts au café, je n'ai quand même rien contre le thé, alors merci pour la tasse!
au plaisir de te lire ici et là
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"