kitsuneshane1

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
kitsuneshane1

kitsuneshane1

Message par kitsuneshane1 »

Bonjour à toutes!!!!!

Cela fait pas mal de temps que je viens sur ce site, à la recherches d'infos diverses et variées!!!

Je vais faire un effort et "essayer" de me présenter, bien que j'ai plus l'habitude de me présenter succinctement.

Dans le désordre...
27 ans au compteur, militaire basée dans le 57, grande admiratrice d'art, passe la plupart de mon temps libre à faire du sport, aller dans les musées et les expos. Je fait un peu de photo, j'écrit, je parle deux langues... Lesbienne et j'assume hors contexte boulot :oops: . Niveau musique: j'écoute de tout sauf du rap. Je suis allée voir deux fois Mylène en concert. Musicienne à mes heures perdues...

J'espère que ma présentation ne vous a pas trop parue trop courte!
A bientôt
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)
whatever is left on me, whatever I'am, I'm yours

Lise

Re: kitsuneshane1

Message par Lise »

Salut et bienvenue à toi, et bien dis moi tu es vachement polivalente (sport art langue boulot...) lol mais c'est bien :D
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

chamallow35

Message par chamallow35 »

Bienvenue sur le forum :lol: c'est pas trop chaud dans l'armée d'être lesbienne?

kitsuneshane1

Ben... J'évite d'aller à la piscine en même temps que mes engagées... Jsuis un être humain quand même et j'ai des yeux... Alors passer deux heures à la piscine et les mater... Je m'abstient!!!
"Son nom commence par une caresse et fini par un coup de cravache" (Karl-Erich Remarque pour Marlene Dietrich)

chamallow35

Résiste à la torture! Courage en tout cas :D

kitsuneshane1

chamallow35 a écrit :Résiste à la torture! Courage en tout cas :D

J'essaie vainement de résister... Mais quand je les voie devant moi, bien alignées au garde à vous... :P
Lise a écrit :Salut et bienvenue à toi, et bien dis moi tu es vachement polivalente (sport art langue boulot...) lol mais c'est bien :D
Polyvalente et toujours célib à cause d'un boulot qui me prend les trois quart de mon temps mais j'aime ce que je fait. :lol:

chamallow35

Il te reste quand même 1/4 de temps ^^

peace

Message par peace »

Bienvenue à toi ! :)

Ca m'a l'air sympa dis moi les sessions piscine ? :lol:

Non plus sérieusement, tu fais quoi comme sport ?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

kitsuneshane1

Handball, footing, natation, rugby et foot...

Pam

Message par Pam »

Hey, bienvenue !! En effet, ça doit être dur de résister devant toutes ces jeunes en uniformes, à tes ordres en plus ! Comment tu fais ??
Rugby ?! A quel poste ?? T'es du genre rapide ou tu fonces dans le tas ? Ou alors t'es dans la mêlée ... :twisted:
Avec tous tes centres d'intérêt, on devrait te croiser souvent sur le fofo, alors à très vite !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre