Pumg
- Ouzou
Re: Pumg
Non, moi j'ai jamais su et je ne sais toujours pas (pas vraiment envie qu'on me dévoile le secret !). Pourtant j'ai vécu 10 ans dans le Nord et me suis vite accoutumée à la baraque à frites le dimanche soir ou les soirs de matchs du RCL...
"C'est décidé, demain je prends les transports en commun."
- peace
Bienvenue à toi Pumg ! 
Je vois que tu as déjà eu le droit à plein de questions, les filles sont en forme !
Figure toi que je suis à 2 pas de ta fac, j'suis en droit, juste en face
A l'occas' on pourra pt'être se croiser alors
Sinon pour en revenir à vos frites, pâtes, patates, quand vous parlez de fricadelle, ça me fait direct penser à Dikkenek, le film avec Foresti, et j'avoue que je ne connais cette "spécialité" que du film... et ça ne m'a pas vraiment inspirée !
Je vois que tu as déjà eu le droit à plein de questions, les filles sont en forme !
Figure toi que je suis à 2 pas de ta fac, j'suis en droit, juste en face
Sinon pour en revenir à vos frites, pâtes, patates, quand vous parlez de fricadelle, ça me fait direct penser à Dikkenek, le film avec Foresti, et j'avoue que je ne connais cette "spécialité" que du film... et ça ne m'a pas vraiment inspirée !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Pumg
Aaah énorme! Bé oui on pourra se croiser un jour, je ne sais pas trop comment.. je peux peut etre crier "peace" devant ta fac ? bon peut etre pas une bonne idée...peace a écrit :Figure toi que je suis à 2 pas de ta fac, j'suis en droit, juste en face
Et comme quoi la fricadelle est connue partout
~Nostalgique du Cool~
- peace
Euh... laisse moi voir... la fac est grande, je ne pense pas que ce soit une bonne idéePumg a écrit :
Aaah énorme! Bé oui on pourra se croiser un jour, je ne sais pas trop comment.. je peux peut etre crier "peace" devant ta fac ? bon peut etre pas une bonne idée...en tout cas, ravie de savoir que tu es dans le coin
![]()
J'ai peut-être plus de chance moi en me postant devant l'entrée de l'IEP avec un panneau à ton nom !
T'as des cours dans les amphis de l'IAE des fois ?
Enfin ça devrait pas être trop compliqué de se croiser quand même, si on s'organise bien
Pour la fricadelle, il me semble que le gars qui en parle dans le film sort un truc du genre "même mon chien il en mangerait pas..."
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Pumg
Non j'ai pas de cours dans l'IAE, on est enfermé dans le même amphi tout le temps! Mais jme suis déjà aventuré dans ta fac pour visiter un peu (j'aime bien vous avez de la verdure dans la sorte de ptit parc).. et bon aussi pour aller travailler à la BU! (j'aime moins
)
Mais oui jpense qu'on pourrait s'organiser pour se croiser sans avoir besoin d'un panneau et d'une cagoule. promis on mangera pas de fricadelle
Mais oui jpense qu'on pourrait s'organiser pour se croiser sans avoir besoin d'un panneau et d'une cagoule. promis on mangera pas de fricadelle
~Nostalgique du Cool~
- peace
Yep, c'est l'ancien cloître, je trouve ça vachement sympa aussi ^^Pumg a écrit :Mais jme suis déjà aventuré dans ta fac pour visiter un peu (j'aime bien vous avez de la verdure dans la sorte de ptit parc)..
Je vois que tu as l'âme aventurière en plus, c'est cool
Pumg a écrit :et bon aussi pour aller travailler à la BU! (j'aime moins)
Mdr !Pumg a écrit :Mais oui jpense qu'on pourrait s'organiser pour se croiser sans avoir besoin d'un panneau et d'une cagoule. promis on mangera pas de fricadelle
Merci c'est trop gentil !
Remarque tu dois être bientôt en partiel là non ? (1ère année d'IEP ?)
- Pumg
Jme disais bien qu'il y avait quelque chose de calme et de reposant dans cet endroit !peace a écrit :Yep, c'est l'ancien cloître, je trouve ça vachement sympa aussi ^^
C'est vrai qu'elle est pas mal la BU, faut bien qu'il y ait une motivation pour y aller.. mais jvais plus souvent à la médiathèque, si tu connais, j'aime bien etre tout en haut pour travailler devant la fenetre et regarder dehors
peace a écrit :Quoique ça dépend où tu manges, des fois tu sais pas trop ce que tu manges. Finalement les frites c'est une valeur sure !
Souvent je mange chez moi, j'habite pas loin! Mais ma cuisine c'est pas vraiment une valeur sure. alors vive les frites!!
Et oui je suis en 1ere année ( et toi?) mais les partiels sont à la rentrée, bah oui on a des vacances donc autant en profiter pour les passer à réviser..
~Nostalgique du Cool~
- peace
Euh nan, j'suis jamais allée à la médiathèque, j'sais pas où elle est... mais si j'y vais un jour et que je croise une étudiante dans la lune entrain de regarder par la fenêtre je saurais qui c'est
)
(pas trop dur sinon les cours ?)
Pour les partiels j'en ai avant les vacances aussi... génial...
T'as raison, je pense que je vais réviser plutôt que d'aller au ski et de faire la fête
Après tout, les vacances c'est fait pour réviser hein 
J'te ferais goûter ma brioche un jour à la place des frites ! (après une demi douzaine de tentative, j'arrive enfin à la faire leverPumg a écrit :Souvent je mange chez moi, j'habite pas loin! Mais ma cuisine c'est pas vraiment une valeur sure. alors vive les frites!!
Oui 1ère année de droit, mais pas 1ère année de facPumg a écrit :Et oui je suis en 1ere année ( et toi?) mais les partiels sont à la rentrée, bah oui on a des vacances donc autant en profiter pour les passer à réviser..
Pour les partiels j'en ai avant les vacances aussi... génial...
T'as raison, je pense que je vais réviser plutôt que d'aller au ski et de faire la fête
- Pumg
peace a écrit :J'te ferais goûter ma brioche un jour à la place des frites ! (après une demi douzaine de tentative, j'arrive enfin à la faire lever )
Ca fait longtemps que j'ai pas gouté un truc fait maison bien réussi.. y'a plus ma maman pour m'cuisiner des bons ptits plats, alors avec plaisir pour la brioche !!
Les cours baaaah pour l'instant ça va (je dirai plus ça après les partiels
[peace a écrit :T'as raison, je pense que je vais réviser plutôt que d'aller au ski et de faire la fête
C'est tentant quand meme, entre deux matières à réviser!! Surtout toi ici tu as les montagnes pas loin, moi je retourne dans le nord alors.. mais bon on y fait bien la fete
~Nostalgique du Cool~
- peace
C'est noté pour la brioche ! Je viendrais t'attendre devant l'IEP avec
(à moins que tu aies fait les 2 semaines ailleurs qu'à Toulouse bien sûr)
Euh moi avant... une licence de physique-chimie j'ai fait (cherche pas la logique il n'y en a pas
). Et au final je préfère le droit !
Vive le flood, mais bon c'est ton topic de présentation, donc c'est toi qui décide de quoi on y parle
Si ça se trouve tu étais dans mon amphi alors, l'espace de quelques jours. Qui sait, peut-être qu'on était assise juste à côté sans le savoirPumg a écrit :J'ai fait 2 semaines de droit au début de l'année avant de venir ici.. je crois que j'aurai pas tenu le coupTu as fait quoi avant ?
Euh moi avant... une licence de physique-chimie j'ai fait (cherche pas la logique il n'y en a pas
Oh mais j'irais au ski dans mes montagnes à moi (les Alpes), je ne suis pas de Toulouse non plus, je viens d'arriver cette année aussi ^^ Et là bas aussi on sait faire la fête ! Sans fricadelle en plus...Pumg a écrit :C'est tentant quand meme, entre deux matières à réviser!! Surtout toi ici tu as les montagnes pas loin, moi je retourne dans le nord alors.. mais bon on y fait bien la fete
Vive le flood, mais bon c'est ton topic de présentation, donc c'est toi qui décide de quoi on y parle