[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pupuce

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par Pupuce »

le principal c'est qu'elle garde son sourire

turbolily

Message par turbolily »

Un petite interview de Georgia Lester , scénariste de certains épisodes de la saison 4 , ont y apprend quelques infos intéressantes :
http://www.digitalspy.co.uk/tv/tubetalk ... ies-4.html

Desolé en anglais ... pour celle qui comprennent vraiment pas dite le nous , j'essayerai de poster une traduction ! ;-)

Pam

Message par Pam »

Argh !!! "There's lot of Naomi/Emily drama to come!"
Qu'est-ce qu'ils nous ont préparé encore ?? C'est cruel de ne dire que ça :evil:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Pupuce

Message par Pupuce »

Pam a écrit :Argh !!! "There's lot of Naomi/Emily drama to come!"
Qu'est-ce qu'ils nous ont préparé encore ?? C'est cruel de ne dire que ça :evil:
Je pense qu'ils font exprès, comme par hasard ça tombe à la fin de l'interview, je vous parie que l'épisode Naomie Emily va être dans les derniers. En tt cas vivement le mois de janvier !!!

turbolily

Message par turbolily »

Je pense que tout ce qu'on a vu dans le preview ne se passe que dans les 4/5 premiers episodes max , car le tournage n'etait pas finit, moi j'ai pensé qu'il allait peut etre plutot arriver quelque chose a Katie , voila pourquoi on verrait Emily pleuré dans les bras de son pere , et dans l'inteview elle dit " elle y auras beaucoup de Fitch dans cette saison"...

Pupuce

Message par Pupuce »

Apparement Katie va s'occuper des problèmes de sa famille (ses parents), je pense qu'Emiliy se met dans les bras de son père suite à sa tentative de suicide (hypothèse), je pense même que c'est Effy qui va l'en dissuader (confère la couleur du verni quand Effy met sa main sur une autre main dans le trailer). Je vois bien Katie s'occuper aussi de défendre sa soeur ce qui la rendrai sympathique. Jusqu'en Janvier ils vont nous faire tervigerser avec leurs interviews, c'est entre autre pour ça que j'aime cette série car on ne peut être sûr de rien jusqu'à la fin.

naomilyfan

Message par naomilyfan »

Hello,je viens de m'inscrire étant une MEGA MEGA MEGA fan de Skins, et surtout de Naomily...

Etant donnée mon statut de super fan, j'ai pleins d'infos qui vont vous interesser.....mais en échange on dira entre nous que je suis votre reporter Skins Française ;p

Donc, les news, petit à petit....

Première new : il n'y aura (malheuresement :cry: ) que 8 épisodes dans la saison 4....

Le reste à suivre

;)
"You have to understand, i can't fix this....I like girls.."
Naomily the best couple ever

douanelle

Message par douanelle »

Je suis assez d'accord avec toi Pupuce. Mais en même temps je pense vachement pour un divorce entre Jeanne et Rob.
Et bienvenue à toi Naomily fan, on attend tes reportages avec impatience ;)
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?

turbolily

Message par turbolily »

Bienvenue Noamily .. juste que ont voudrait des infos qu'on ne sait pas déjà !!! ;)
J'aide moi meme quelques fois le site Skinsfans pour reunir les infos donc c'est rare qu'on m'en apprennent , c'est plutot moi qui partage !
Mais si tu peux nous donner des spoilers je suis preneuse !

En tout cas juste pour le scoop un peu de potins ça fait pas de mal , pour celle qui regarde la série anglaise Shameless , Kaya (Effy ) sort avec Elliot Tittensor qui joue le role de Carl :lol:

Pupuce

Message par Pupuce »

Apparement c'est sûr, je dits bien apparement c'est le 28 janvier 2010 que ça commence :D
Merci pour le potin turbolily !

Répondre