Bienvenue à toi!!
Nantes : sympa cette ville, je connais plutôt bien! Et non, ça ne fait pas parti de la Bretagne, grrrrr, ou plus du moins, le passé c'est le passé! Mais attention, je n'ai aucune haine contre les Bretons, lol!
Au plaisir de te lire et n'hésite pas à nous faire partager tes connaissances en bio, ça peut toujours nous éclairer!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
Merci !!!
Eh ben eh ben d'habitude tout le monde me dit que si Nantes c'est en Bretagne, pour une fois qu'on me dit le contraire, je suis contente
Et la BD illustre vraiment bien le caractère du chien, j'ai vraiment l'impression de le voir parfois
Merci.
Ça m'a surprise de voir autant de smileys sur le message après l'avoir envoyé, je savais pas que "deux points parenthèse" ça mettait automatiquement un smiley. Oui oui je sais je suis bête, ya une case en bas pour les désactiver mais j'ai pas fais gaffe
Pour ma part j'aurais tendance à dire que Nantes est historiquement en Bretagne (cf: Gwenn ha du --> où figure une bande pour le "pays nantais"), mais en est géographiquement exclue...
mon mot de la fin appartiendra aux Tri Yann:
"Le breton est-il ma langue maternelle ?Non. Je suis né à Nantes où on ne le parle pas. Suis-je même breton ? Vraiment, je le crois...Mais de pur race ? Qu'en sais-je et qu'importe ."
"That's what makes people so great...The Unexpected"