Grimmy
-
grimmy
- nina
Re: Grimmy
Bon anniversaire!!!!!!!!!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
grimmy
Merci !
Et ça me fait penser que j'ai complètement oublié de regarder Chante ! Mais bon à ce que tu as dis il s'est rien passé de fabuleux, j'essayerai d'y penser la semaine prochaine
Et ça me fait penser que j'ai complètement oublié de regarder Chante ! Mais bon à ce que tu as dis il s'est rien passé de fabuleux, j'essayerai d'y penser la semaine prochaine
Hakuna Matata !!! 
- nina
il ne s'est rien passé du tout parce qu'ils n'ont diffusé aucun épisode!! j'ignore pourquoi, sans raison particulière apparemment. J'espère qu'ils le feront pendant les vacances de Noel, sinon je ne sais pas quand est-ce qu'on aura une suite (on est en plein dans la saison 3!)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
grimmy
Mouai ce serait bien que ça soit diffusé pendant les vacances, je pourrais plus facilement regarder et au moins j'en aurais un aperçu comme ça.
Hakuna Matata !!! 
- natcaro
-
grimmy
- peace
Euh, joyeux anniversaire ! J'ai du le louper 
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
grimmy
- Redflower
Salut et bienvenue sur le forum Grimmy !
Eh bien eh bien, le pseudo que tu as choisi va comme un gant avec ta façon d'écrire dis donc !! Que de smileys !!! Sinon je remarque qu'il y a décidément de plus en plus de Nantaises par ici...!
Tu as dû t'en apercevoir depuis le temps, mais sur le forum, on discute de films, de séries, de livres, de l'actualité ; si un de ces sujets t'intéresse, n'hésite pas à nous faire part de ton avis !
A plus tard sur le forum.
Eh bien eh bien, le pseudo que tu as choisi va comme un gant avec ta façon d'écrire dis donc !! Que de smileys !!! Sinon je remarque qu'il y a décidément de plus en plus de Nantaises par ici...!
Tu as dû t'en apercevoir depuis le temps, mais sur le forum, on discute de films, de séries, de livres, de l'actualité ; si un de ces sujets t'intéresse, n'hésite pas à nous faire part de ton avis !
A plus tard sur le forum.