[Soap] PBLV - Plus Belle la Vie

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fifi

Re: Site Belge PBLV

Message par fifi »

Merci du conseil tboyld ! J'y avais pas pensé. ;)

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: PBLV

Message par Isabelle B. Price »

Juste pour savoir parce que je viens de poster la question au mauvais endroit chez "Home & Away", on en est où là des histoires lesbiennes dans PBLV ?

Virginie avait rompu avec son ex avant de tomber amoureuse de Céline. Elles ont vécu heureuse chez Céline pendant quoi, 1 an puis elles ont décidé d'avoir un enfant mais Virginie n'a pas supporté les magouilles du papa de Céline et l'a quitté. Elle est partie et je crois qu'ensuite Céline a déprimé, voulant tuer son père responsable de son effondrement affectif.

Donc où en sont les choses ?

L'idée du bébé en coparentalité avec Thomas est-elle toujours d'actualité ? A-t-elle retrouvé l'amour ???
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Lise

Message par Lise »

Ummm alors Céline n'a pas voulu tuer son père mais c'est ce dernier qui s'est arrangé pour faire croire ça et ainsi la faire passer pour folle, bref passons. En ce qui concerne le "couple lesbien" disparu des écrans, Céline s'est remise de cette déprime et son souhait d'enfant c'est envolé avec. Bref il ont juste effleuré un sujet avant de l'abandonner :shock:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Mais je croyais que les auteurs voulaient qu'elle ait un bébé vu qu'elle était enceinte pour de vrai. Ils vont lui faire sortir les gros manteaux à la Scully pour dissimuler sa grossesse alors ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Justme

Message par Justme »

Ou alors elle va disparaitre de la série pendant plusieurs mois comme le personnage de Ninon ou celui de Charlotte.

maïwenn

Message par maïwenn »

Isabelle B. Price a écrit :Mais je croyais que les auteurs voulaient qu'elle ait un bébé vu qu'elle était enceinte pour de vrai. Ils vont lui faire sortir les gros manteaux à la Scully pour dissimuler sa grossesse alors ?
Non, ils ont embauché Ilene Chaiken :D
Elle a déjà fait ses preuves en dissimulation de grossesse^^ Bon faut avouer que c'était pas terrible ...
Dis leur qu'à force d'être normal, on n'est plus tellement vivant ...

Lise

Message par Lise »

Pour celle qui suivent la série et qui auraient loupé l'info ce soir il y a le "prime" sur France 3 ;)
Je doute qu'il soit aussi bien que le dernier mais bon c'est-on jamais :)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Pupuce

Message par Pupuce »

Lise a écrit :Pour celle qui suivent la série et qui auraient loupé l'info ce soir il y a le "prime" sur France 3 ;)
Je doute qu'il soit aussi bien que le dernier mais bon c'est-on jamais :)
c'est vrai qu'il était excellent le denier

Lise

Message par Lise »

Ummhhhhh c'est clair :D
Et comme je m'y attendais celui-ci n'était pas aussi bien que le précédent :oops:

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Par curiosité, Céline elle a quelqu'un dans sa vie en ce moment ? Elle est avec un homme ? Une femme ? Elle a eu un bébé ? Un chien ? Un nouveau travail ?

Répondre